B

Jeune membre

Dernière activité :05/10/2016 à 14:34
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Blobfish

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2016 à 14:37Excel - VBAProblème pour coller/sauvegarder dans un classeur ferméComme j'ai dis dans le titre, j'ai un problème soit pour coller soit pour sauvegarder les modifications de j'apporte à partir d'un autre classeur. Je vous joins mon code si quelqu'un peut regarder, ça serait gentil: La faute se trouve dans la partie surligner, je pense...
20/07/2016 à 15:51Excel - VBA ListBox Plusieurs colonnes : combinaison uniqueJe viens vers cette communauté car je suis à nouveau dans le besoin. Je vais essayer d'être clair car ce que je veux est un peu complexe. (Pour ça que je n'ai même pas l'ombre d'une piste pour démarer ) Alors voilà le problème : Je dois créer une listebox de 6 colonnes (déjà là je pèche) qui serait...
19/07/2016 à 09:42Excel - VBA Déterminer le nombre de ligne d'un classeur ferméPour un projet, je cherche à trouver le nombre de ligne d'un classeur fermé pour cela j'utilise le code suivant: Sauf que ce code me donne le nombre de ligne de la feuille d'où je lance la macro à chaque fois. J'ai réfléchis sur ce problème mais je ne ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une id...
18/07/2016 à 17:09Excel - VBA Erreur d'exécution '1004': PasteSpecial Range échouéBonjour. ^^ Suite à un collage spécial, on m'affiche le message suivant : "Erreur d'exécution '1004': La méthode PasteSpecial de la classe Range a échoué." J'ai cherché sur internet, mais j'ai tellement le nez sur mon code depuis ce matin que je ne vois pas la faute. Je vous le poste donc ici, en es...
11/07/2016 à 14:49Excel - VBA Importer données de plusieurs Classeur [VBA-Excel 2010]Voilà mon problème : Je dois réunir plusieurs fichiers excels dans un seul. Tout les fichiers ont les feuilles nommées de la même manière mais certaines feuilles n'existent pas pour tout les fichiers. J'ai déjà trouver sur internet du code que j'ai adapté à mon problème pour la recherche des fichier...