| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2016 à 15:59 | Slyss | Additonner un nombre avec un chiffre contenu dans un mot | C'est bon ça marche, j'ai ce qu'il me faut ! Impeccable. Je te remercie pour la rapidité de tes réponses. Bonne fin de journée à toi. Cordialement, Slyss... |
| 11/10/2016 à 15:29 | Slyss | Additonner un nombre avec un chiffre contenu dans un mot | Ca ne marche toujours pas de mon coté. Est ce moi qui fait une erreur de manipulation ? Cette formule marche t-elle de ton coté ? Cordialement Slyss... |
| 11/10/2016 à 15:10 | Slyss | Additonner un nombre avec un chiffre contenu dans un mot | Non pas exactement je peux également avoir une somme comme celle ci : 40 + 1.75P + 0.25P + 2P = 44. D'avance merci Cordialement Slyss... |
| 11/10/2016 à 15:01 | Slyss | Additonner un nombre avec un chiffre contenu dans un mot | J'aimerais additionner un nombre (exemple 40) avec un chiffre contenu dans un mot ( exemple 2P), afin que je puisse en obtenir la somme, soit avec l'exemple précédent 42. Comment puis je faire s'il vous plait ? Autre exemple : 50 + 1P + 2P = 53. Je vous mets également un fichier Excel montrant les d... |
| 22/07/2016 à 11:46 | Slyss | Copier coller une feuille Excel sur un autre classeur | Re-bonjour, Ca marche impeccable ! Il ne me reste plus qu'a te remercier pour tout le temps que tu m'a consacré et ton aide précieuse ! Cordialement Slyss... |
| 22/07/2016 à 10:52 | Slyss | Copier coller une feuille Excel sur un autre classeur | Re-bonjour, Ca marche nickel ! Ca venait donc de la ! Merci pour cette information ! Il ne reste à présent plus que le point n°4 et ce sera parfait. Comment intégrer cela dans votre macro ? Merci en tout cas pour le temps que vous me consacrez c'est gentil de votre part. Cordialement, Slyss... |
| 22/07/2016 à 08:37 | Slyss | Copier coller une feuille Excel sur un autre classeur | D'après votre macro, 'Code placé dans un module de ton fichier test Sub MiseAJour() Dim wk As Workbook On Error Resume Next 'On inhibe la gestion d'erreur pour intercepter les erreurs d'ouverture fichier reception set wk = Workbooks.open(ThisWorkbook.path & "\Reception.xls")' A toi d'adapter nom du... |
| 21/07/2016 à 11:53 | Slyss | Copier coller une feuille Excel sur un autre classeur | Re-bonjour, Elle marche mais pas dans tout les cas, si je veux prendre un ensemble de cellules elle ne marche pas toujours. Une explication ? Concernant le point n°4 rien ne se passe pouvez vous y faire quelque chose s'il vous plait ? D'avance merci, Cordialement, Slyss... |
| 21/07/2016 à 08:42 | Slyss | Copier coller une feuille Excel sur un autre classeur | Super la macro marche ! Merci ! J'ai enlevé la partie en orange et rajouté le chemin d'accès avec xlsx à la fin. (Voir exemple ci dessous) Sub MiseAJour() Dim wk As Workbook On Error Resume Next 'On inhibe la gestion d'erreur pour intercepter les erreurs d'ouverture fichier reception set wk = Workbo... |
| 20/07/2016 à 15:40 | Slyss | Copier coller une feuille Excel sur un autre classeur | Re-bonjour, Merci pour votre réponse rapide ! Cependant la macro n'arrive pas à ouvrir le fichier réception. Je pense que cela provient de moi (je suis tout de même assez novice avec VBA). D'après votre macro : Sub MiseAJour() Dim wk As Workbook On Error Resume Next 'On inhibe la gestion d'erreur po... |
| 20/07/2016 à 15:01 | Slyss | Copier coller une feuille Excel sur un autre classeur | J'aurais besoin d'une petite d'aide concernant une macro. En effet, je possède 2 fichiers Excel, j'aimerais que depuis le premier fichier nommé "test" lorsque j'exécute ma macro il se produise la chose suivante : 1° : Ouverture du second fichier nommé "Reception" 2° : copier dans une nouvelle feuill... |
| 19/07/2016 à 11:54 | Slyss | Remplir un tableau de façon incrémentale via VBA | Re-bonjour, Merci c'est exactement ce qu'il me faut. Génial ! Merci beaucoup pour votre réponse très rapide. Bonne journée, Cordialement, Slyss... |
| 19/07/2016 à 11:24 | Slyss | Remplir un tableau de façon incrémentale via VBA | Re-bonjour, Merci de la rapidité de votre réponse ! C'est presque ce qu'il me faut, cependant dans le cas ou je fusionne deux lignes pour avoir plus de place afin de rentrer plus de caractères votre macro ne fonctionne que pour la première ligne. Pourriez me faire cette petite modification s'il vous... |
| 19/07/2016 à 10:28 | Slyss | Remplir un tableau de façon incrémentale via VBA | Je sollicite à nouveau votre aide, car malgré quelques recherches, je n'arrive toujours pas à effectuer la macro que je désire. En effet, je possède un tableau que j'aimerais remplir juste en cliquant sur une macro qui active des "userforms" permettant des choix multiples. Le problème est que je n'a... |
| 18/07/2016 à 08:13 | Slyss | Ajout d'un corps de message à une macro VBA mail | Merci pour ta réponse, je vais donc procéder autrement. Cordialement, Slyss... |
| 13/07/2016 à 13:46 | Slyss | Ajout d'un corps de message à une macro VBA mail | Je dispose d'une macro me permettant d'envoyer une feuille Excel par mail directement via Outlook. Cette macro fonctionne très bien cependant j'aimerais pouvoir mettre un texte dans le corps du message, or je n'arrive pas à ajouter cette fonction dans les lignes de code VBA. Voici ce que j'ai pour l... |
| 08/07/2016 à 13:49 | Slyss | Copier certaines lignes d'un tableau via VBA | Re Génial ! Ça marche implacable ! J'avais pourtant revérifier l'écriture mais j'ai pas fait attention à l'espace ! Je te remercie beaucoup pour ton aide très précieuse ! Bonne journée, Cordialement Slyss... |
| 08/07/2016 à 10:33 | Slyss | Copier certaines lignes d'un tableau via VBA | Re-bonjour, Je t'ai mis le fichier : La manipulation à réaliser est la suivante : dans la feuille saisie de commande, tu notes dans la colonne "code commande" le même numéro que la colonne "code" (si c'est correct le fond de la case sera vert) et puis tu appuies sur imprimer en haut de la page et si... |
| 08/07/2016 à 09:58 | Slyss | Copier certaines lignes d'un tableau via VBA | Tout d'abord merci beaucoup gmb pour votre réponse c'est tout à fait la macro que je recherchais ! Cependant j'ai un petit souci avec celle-ci que je ne comprends pas. En effet lorsque je l'utilise de la manière suivante : If Cel.Formula <> "" And Cel.Offset(0, 4).Value = "Walter" Then rien ne... |
| 07/07/2016 à 13:07 | Slyss | Copier certaines lignes d'un tableau via VBA | Je dispose d'un tableau sur un Excel, qui a la disposition suivante : Voici mon problème : Je possède déjà une macro me permettant de copier uniquement les lignes du tableaux lorsque quelques choses est écrit dans la ligne "Code de commande" (Colonne B). Cette copie se transfert automatiquement dans... |