| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/11/2017 à 18:53 | Occur75 | Colorier graphique selon couleur du tableau | C'est parfait, un énorme merci. Je vais essayer de comprendre tout ca pour l'adapter si besoin. Très bonne soirée cher Bouben, Occur... |
| 01/11/2017 à 12:11 | Occur75 | Colorier graphique selon couleur du tableau | Voici un fichier sur lequel je travaille et pour lequel je vous sollicite pour créer un code VBA. Je voudrais que les couleurs que j'applique dans le tableau de données se répliquent sur mes deux graphiques. J'ai un tableau de données par graphique, leur emplacement ne bougera pas. J'ai créé deux on... |
| 12/10/2016 à 14:56 | Occur75 | VBA : ouverture plein écran + zoom ajustable | J'ai essayé mais il doit manquer un truc car j'ai le même problème qu'avec mon code de départ = ouverture en plein écran ok ajusté au nombre de colonnes mais quand j'ouvre avec mon laptop, il ne s'adapte pas à la résolution et le contenu sort de l'écran... : / Pour que ca revienne à la bonne taille... |
| 12/10/2016 à 14:35 | Occur75 | VBA : ouverture plein écran + zoom ajustable | Ca ne fonctionne pas car c'est un problème de résolution. Si je bloque le zoom sur une valeur, disons 80, ce sera parfait sur mon ordi fixe mais le contenu sera rogné sur un laptop car résolution différente donc affichage différent. Mais merci quand même, je retiens le code... |
| 12/10/2016 à 10:16 | Occur75 | VBA : ouverture plein écran + zoom ajustable | Merci Gelinotte ! Là tel quel ca ne fonctionne pas. Il est écrit "à préciser", je dois modifier quelque chose ? Mon contenu à dimensionner va de la colonne A à Y. Merci... |
| 11/10/2016 à 14:48 | Occur75 | VBA : ouverture plein écran + zoom ajustable | Merci mais ce n'est pas une option dans mon cas car manipulation trop complexe pour ces utilisateurs... Il me faut soit un système de bouton cliquable proposant le zoom/dézoom à l'écran, soit quelques lignes de code pour faire automatiquement adapter le contenu à l'ouverture du fichier selon la réso... |
| 11/10/2016 à 10:45 | Occur75 | VBA : ouverture plein écran + zoom ajustable | J'aurais besoin d'un coup de main pour compléter mon code. J'ai un fichier avec un seul onglet. Je veux qu'il s'ouvre en plein écran avec ajustement au contenu. Avec mon code ci-dessous, tout va bien quand je suis sur PC fixe mais quand je l'ouvre avec un laptop, la résolution n'est pas la même et l... |
| 06/07/2016 à 18:31 | Occur75 | Formule SI ESTNA RECHV en fonction d'une cellule critère | Super merci. J'ai recréé un fichier avec la même logique ci-joint ... |
| 06/07/2016 à 17:51 | Occur75 | Formule SI ESTNA RECHV en fonction d'une cellule critère | Il me dit que j'ai tapé un nombre insuffisant d'arguments pour cette fonction ... |
| 06/07/2016 à 16:58 | Occur75 | Formule SI ESTNA RECHV en fonction d'une cellule critère | J'utilisais cette formule SI/ESTNA/RECHV jusqu'à présent qui fonctionnait bien. Le ESTNA me permettant de ne rien afficher en C60 quand C42 était vide : C60=SI(ESTNA(RECHERCHEV(C42;'feuil1'!A3:E142;5;VRAI));"";RECHERCHEV(C42; 'feuil1'!A3:E142;5;VRAI)) Aujourd'hui, je complexifie en ajoutant un critè... |
| 06/07/2016 à 16:36 | Occur75 | Bouton "effacer contenu" qui bug quand pas de contenu | Merci une nouvelle fois mais l'erreur continue d'apparaître : Problème avec la propriété count de la classe datalabels. ... |
| 06/07/2016 à 09:39 | Occur75 | Bouton "effacer contenu" qui bug quand pas de contenu | Merci pour la proposition mais ca me fait disparaître mes graphiques ... |
| 05/07/2016 à 17:43 | Occur75 | Bouton "effacer contenu" qui bug quand pas de contenu | Je n'arrive pas à l'écrire, je l'ai enregistré à la base Pouvez-vous m'indiquer l'écriture exacte ... |
| 05/07/2016 à 16:58 | Occur75 | Code VBA pour MAJ graph avec données sur onglet différent | Jean Eric, c'est parfait, maintenant j'ai le choix et je sais comment gérer les situations ! ! ! 8)... |
| 05/07/2016 à 16:57 | Occur75 | Bouton "effacer contenu" qui bug quand pas de contenu | J'ai une macro qui me sert à effacer le contenu d'étiquettes de graphs. Seul problème, quand les graphs sont vides (il n'y a rien à effacer) et que je clique dessus, c'est le bug. Je dois ajouter quoi pour éviter le message d'erreur et que ca exécute malgré le contenu vide ? Sub Erase_nameV3() Activ... |
| 05/07/2016 à 13:33 | Occur75 | Code VBA pour MAJ graph avec données sur onglet différent | Jean Eric, merci beaucoup Je me permets également de te demander une dernière variante : en cas de présence d'un troisième graphique n'ayant rien avoir avec les premiers et que je ne souhaite pas voir être modifié. Le For Each applique sur tout et me plante le graph 3/3 sur la même feuille. Comment... |
| 04/07/2016 à 10:46 | Occur75 | Code VBA pour MAJ graph avec données sur onglet différent | J'ai réussi à intégrer un bouton de RAZ donc il ne me reste qu'un problème en suspend : Appliquer la même chose à un second graphique. Ca peut se faire comment ? Public Sub LabelAndColor() Dim wb As Workbook Dim wsData As Worksheet, wsChart As Worksheet Dim objChart As ChartObject Dim i As Long Set... |
| 03/07/2016 à 16:36 | Occur75 | Code VBA pour MAJ graph avec données sur onglet différent | Jean-Eric, merci beaucoup c'est vraiment super. J'avais deux questions supplémentaires à ce sujet : 1/ J'ai dupliqué le graph avec une autre colonne de chiffres dans mon tableau de données. Je voudrais appliquer la même mise à jour aux deux graphs en même temps. C'est possible ? Car quand je modifie... |
| 01/07/2016 à 17:03 | Occur75 | Code VBA pour MAJ graph avec données sur onglet différent | Je rencontre un problème d'écriture qui m'est insolvable alors que certainement très simple. J'ai une feuille de données et je souhaite une feuille avec mon graphique. Je souhaite via un bouton MAJ le graphique en intégrant les étiquettes + un code couleur à mes points en fonction de ce que j'aurai... |