| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2016 à 06:46 | oneil84 | Plus de coloration sur les dimanche | Salut a tous, je suis entrain d'adapté un calendrier trouver sur internet. problème 1 :/ depuis que j'ai transformé le calendrier, je n'ai plus la colorisation des dimanche. malgrer la formule dans les feuilles de style. probleme 2 :/ je souhaite sélectionner plusieurs cellules avec ma sourie, click... |
| 04/07/2016 à 13:28 | oneil84 | Problème filtrage listbox | Ce n'est pas grave moi aussi j'essaie d'apprendre, une personne serais ou sa coince ? merci... |
| 04/07/2016 à 11:45 | oneil84 | Problème filtrage listbox | Si je te donne le bon fichier, sa ira surement bien mieux... |
| 04/07/2016 à 11:19 | oneil84 | Problème filtrage listbox | Je n'arrive pas a filtrer ma listbox qui se trouve dans USF "voircommande" j'aimerais que cette dernière puisse filtrer "année" puis "ligne". sur ma page "voircommande" celle ci marche. pouvez vous m'aider... |
| 01/07/2016 à 19:46 | oneil84 | Plus d’entêté dans ma listbox depuis l'ajout de recherche | A me rend fou, sa fais 3 jours que je suis sur ce projet et sa me saoul deja -_- j'essaye de prendre une ListViews qui et super bien, et la mettre a la place de ma listbox et je n'y arrive pas. actuellement, j'essaye déjà de modifier la ListViews dans le fichier d'origine mais méme le choix des filt... |
| 01/07/2016 à 17:59 | oneil84 | Plus d’entêté dans ma listbox depuis l'ajout de recherche | Merci, oui j'ai vue qu'il exister une fonction ListViews . ce que je veux n'est pas vraiment compliquer je pense, mais comme je débute, c'est chaud, et je pert vite patience ma listbox prend pas plus de 9 colonnes et sans titre -_- l'impression n'est pas belle ducoup. je vais essayer avec listviews... |
| 01/07/2016 à 17:07 | oneil84 | Plus d’entêté dans ma listbox depuis l'ajout de recherche | Edit : j'ai remarquer aussi qu'une colonne etais déplacer dans la listbox :/ depuis que j'ai ajouter la fonction recherche... |
| 01/07/2016 à 16:22 | oneil84 | Plus d’entêté dans ma listbox depuis l'ajout de recherche | Bonjour a tous, alors voila, mon problème d'aujourd'hui. Depuis que j'ai remanier mon code pour ajouter une textbox recherche, j'ai perdu la ligne d’entête. je vous joint le fichier, c'est dans la partie "vue panne" et la listbox affiche le tableau1 de la feuille "pannes" j'aimerais garder l’entête... |
| 30/06/2016 à 19:10 | oneil84 | [Aide_débutant] Filtrage avec 2 combobox | Merci bien, je vais manger, je travail de nuit cette semaine. sujet résolue. A+ pour de nouvelle demande. ( je deviendrais pas un pro, mais je serais me débrouiller un peu ) merci a la communauter =)... |
| 30/06/2016 à 18:36 | oneil84 | [Aide_débutant] Filtrage avec 2 combobox | Merci, je suis arrivé a la meme chose que toi, sauf que toi tu a l'avantage de laisser les champs vide, tant que rien n'est selectionnée, moi je n'y suis pas arrivé . bien jouer serais-tu pourquoi quand j'ajouter des pannes, ma feuille de panne, ne vas pas au delà de la ligne 5 ... |
| 30/06/2016 à 17:51 | oneil84 | [Aide_débutant] Filtrage avec 2 combobox | La perceverance paye. voici un code qui marche a peu pres =) Set f = Sheets("Donnee_techniques") Set mondico = CreateObject("Scripting.Dictionary") For Each c In f.Range("A2:A" & f.[A65000].End(xlUp).Row) mondico(c.Value) = "" Next c Me.ligne.AddItem "ligne" For Each i In mondico.keys Me.lig... |
| 30/06/2016 à 17:30 | oneil84 | [Aide_débutant] Filtrage avec 2 combobox | J'ai éditer mes cellule avec les machines pour être plus claire, car je me comprend dans mes feuilles, mais comme sa, c'est plus claire pour vous non, je veux pas toutes les machines, si je selectionne dans la combobox "ligne 1" , je veux toutes les machines de la ligne 1 dans la combobox machine "l... |
| 30/06/2016 à 17:22 | oneil84 | [Aide_débutant] Filtrage avec 2 combobox | Pour le code, j'ai utiliser un code dispo sur le net. celui en piece jointe daillieurs . moi ce que j'aimerais faire, c'est que lorsque je selectionne 'ligne 1 ' dans la combobox, j'ai toutes les machines qui apparaissent dans la combo machine. je vais regarder le tuto dont tu me parle. peut être qu... |
| 30/06/2016 à 16:48 | oneil84 | [Aide_débutant] Filtrage avec 2 combobox | J'apprend a codé sous excel ( depuis hier ), j'ai un niveau très très débutant. pour me motivé et pas abandonné, j'essaye de faire un programme de GMAO asser simple. pour le programme, je pioche des bout de code par-ci par-la sur internet et essaie de les adapter a mon programme. cela me permet surt... |