p

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2020 à 09:42
Version d'Excel :2014
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poe1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2020 à 20:27poe1Ajout d'une nouvelle ligne à un tableau et recopie des formulesJe suis en train de créer un facturier/gestionnaire de stock pour un projet pro et je coince sur un élément à mon avis tout simple. Il n'y a pas des milliers de ligne et je pourrais faire les manipulations de façon manuelle, mais j'aimerais que le fichier soit le plus automatisé possible Mon fichier...
11/07/2016 à 18:18poe1Planning - insertion ligneJe pense que oui, je vais essayer de voir ça ! Merci beaucoup ...
06/07/2016 à 10:25poe1Planning - insertion ligneSuper !! Jusque là, tout fonctionne, j'ai continué à avancer ma macro mais maintenant, je cherche à faire des sommes ce cellules entre mes deux lignes "Total" sauf que j'ai cherché et essayé différentes choses, je en suis pas sur d'avoir la bonne technique. Au début je partais je partais sur l'idée...
30/06/2016 à 18:38poe1Planning - insertion ligneJusque là, j'ai compris mais lorsque je tape le code pour insérer une ligne, j'ai une message d'erreur, "erreur d'exécution 424 : objet requis"...
30/06/2016 à 16:48poe1Planning - insertion ligneOui c'est ça ! Le code ne rime pas à grand chose, étant débutante, il est tout faux, et je ne l'ai pas enregistré je crois bien ! Mais je met le fichier pour clairement voir ce que je souhaiterais...
30/06/2016 à 16:25poe1Planning - insertion ligneEtant débutante de première catégorie en VBA, j'aurais besoin de quelques petits tuyaux... Voilà, je suis en train de faire un planning pour des décomptes mensuels d'heures. J'ai trouvé comment insérer automatiquement le mois avec des listes déroulantes et tout, comment faire correspondre le jour en...