C

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2016 à 08:10
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CVOEXCEL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2016 à 08:10CVOEXCELMacro duplication pageBonjour, ca ne fonctionne pas , (si valeur 0, l'onglet équipement n’apparaît pas), si je mets la valeur à 4 par exemple, l'onglet se duplique, on revanche si je passe la valeur de 4 à 2, les onglets restent en tout état de cause, théoriquement, une fois finalisé, l'orque j'ouvrirai le fichier et que...
27/07/2016 à 14:55CVOEXCELMacro duplication pageRe bonjour, voici un fichier pour modèle...
27/07/2016 à 13:55CVOEXCELMacro duplication pageVOICI MES REPONSES EN CAPITALE vous voulez donc que lorsque vous rentrer une valeur (0 rien ne s'affiche car il n'y a pas d'équipement). C EST BIEN CA Et pour les valeur > 0 on afficher quels page ?? ON DUPLIQUE L ONGLET ( exemple, si il y a 5 compresseurs expertisé, j'ai besoin de dupliquer 5 fo...
27/07/2016 à 12:44CVOEXCELMacro duplication pageIl s'agit d'un rapport d'expertise sur des machines industrielles sur la page de garde est énuméré toutes les machines expertisées (soit il y en a pas, 1 ou plusieurs) chaque onglet correspond au détail de l'expertise de chaque équipement ( 1 onglet = 1 équipement) le fichier étant relativement conf...
27/07/2016 à 11:33CVOEXCELMacro duplication pagePour la faire courte , je travaille sur un fichier excel avec plusieurs onglets. la page de garde est la synthèse de tous les onglets (1 onglet = 1 équipement). Sur cette page de garde, j'ai indiqué le type d'équipement et le nombre allant de 0 à 9. la macro que je souhaite est la suivante : si la v...
30/06/2016 à 15:21CVOEXCELDuplication OngletMerci cela fonctionne et je vous en suis très reconnaissante P...... B...... M ..... (Parfait Boulot Merci) j'abuse de votre savoir pour vous demander comment mettre l'onglet dupliqué à côté son frère ? cordialement...
30/06/2016 à 12:59CVOEXCELDuplication OngletIl s'agit de la cellule C21, novice , je galère un peu ... bien à vous cv...
30/06/2016 à 10:41CVOEXCELDuplication OngletJe souhaiterais pouvoir dupliquer un onglet si la valeur d'une cellule prédéfinie est supérieure à 1 (allant jusqu’à 9 sur liste déroulante) Cette fonctionnalité doit être également répliquée sur plusieurs cellules et plusieurs onglets. Est ce que cela est possible et si oui comment ? D'avance un bi...