J

Jeune membre

Inscrit le :24/06/2016
Dernière activité :21/07/2017 à 16:36
Version d'Excel :2013
Messages
48
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JuliaM

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2017 à 10:45Excel - VBARecherche de similitude et affichage dans userformJ'ai un petit projet de développement VBA qui me bloque, et je ne trouve pas comment m'en sortir. Je m'explique. J'ai un fichier Excel qui récupère des données SQL quotidiennement (dans une feuille "data"). Pour chacune des lignes, je récupère des identifiants dans une colonne ("H" de ma feuille "da...
03/03/2017 à 08:35Excel - VBAChoix d'imprimante par macroJ'ai un soucis avec mes macros et mon imprimante et là je ne parviens pas à trouver de solutions... J'ai crée une interface. Au clique sur un bouton "Valider" ma macro imrpime une étiquette (imrpimante DYMO branchée en usb). Si une case a été cochée elle imprime une étiquette puis une feuille A4 (su...
02/03/2017 à 14:38Excel - VBASupprimer le contenu d'un tableau au changement de dateJe cherche à faire une macro qui pourra me supprimer les lignes d'un tableau si la date d'une cellule change. J'ai réalisé une interface de saisie pour laquelle je souhaite pouvoir imprimer quotidiennement les relevés. Ils sont sauvegardés sur une autre feuille. Et la feuille que je veux imprimer ne...
23/02/2017 à 11:00Excel - VBA Récupérer produit (non calculé) et le calculer avec formuleVoilà, j'ai un petit soucis, tout bête mais pas facile à expliquer pour trouver la réponse sur google.... Donc je me tourne vers vous en espérant que vous compreniez ma demande. Je travaille actuellement sur un fichier excel pour faire des expéditions sur palette. Pour le papier officiel, j'ai besoi...
08/02/2017 à 12:33Excel - VBAMacro pour faire une copie du classeur a l'ouvertureJe voudrais savoir s'il est possible de faire une macro qui fasse la chose suivante : Lorsque j'ouvre mon fichier Excel, un userform s'ouvre et au clique sur un bouton, je puisse effectuer la copie de mon classeur dans l'intégralité (comme si je faisais un copier-coller du fichier directement). La p...
07/02/2017 à 14:32Excel - VBA Problème avec boucle forJ'ai un petit soucis avec mon code vba et je ne m'en sors pas... Je voudrais, grâce à un userform remplir un tableau. Je voudrais que les infos saisies dans mes trois box du userform s'écrivent dans ma feuille excel à la première ligne vide. Je voudrais écrire dans les cases des colones A, D et E. (...
31/01/2017 à 15:42Excel - VBATrier et copier des données en fonction du moisJe viens soliciter votre aide car je ne m'en sort pas... Je travaille actuellement sur un fichier Excel comportant des macro. Le but est de recuillir des infos via une interface VBA et de les stocker dans une feuille "Sauvegarde". Jusque là, pas de soucis. Point important, cette interface récupère a...
25/01/2017 à 08:54Excel - VBA ListBox sous conditions VBAJe ne suis pas très douée en VBA et depuis hier je bloque sur un truc certainement tout simple mais je n'y arrive pas... Je suis en train de faire un Userform pour saisir des infos qui seront enregistrées sur une feuille Excel. Pour compléter le Userform, certaines infos sont tirées d'une autre feui...
13/07/2016 à 13:44Excel - VBAAfficher un graphique feuille x sur une feuille y au clicJe travaille sur un fichier excel qui comporte plusieurs feuilles dont une feuille "Graph" qui contient plusieurs graphiques, qui prennent leur valeurs sur les lignes d'une feuille "Générale". Je voudrais, si possible, que lorsque j'écris dans la ligne 3 de ma feuille "Générale" le graphique qui cor...
27/06/2016 à 09:16Excel - VBA Utilisation de Worksheet_changeIl y a quelques jours je suis venue vous demander de l'aider afin d'écrire une macro qui permet de copier des cellules d'une feuille à l'autre. Cette macro fonctionne très bien au clique d'un bouton. Or, je voudrais qu'elle s'exécute dès qu'une de mes cellules change. J'ai donc pensé à utiliser l'év...
24/06/2016 à 08:50Excel - VBA Copier des valeurs d'une feuille à l'autre avec une macroJ'ai écumé de nombreux forum pour tenter de résoudre mon problème, mais en vain... Je débute en VBA, j'ai des notions en codage informatique mais là rien à faire ça fait deux jours que je galère et surement pour un truc tout bête. Je m'explique. Je cherche à réaliser une feuille de relevé de mesures...