| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/07/2016 à 22:10 | VascoMorgado | Extraire donnée - Valeur sup. à 1 | Oui il me convient parfaitement! Je dois avouer que je suis toujours agréablement surpris et disons le...impressionné par vous tous, ceux qui sont capables de jouer avec les macros de cette manière là! J'apprécie énormément ton coup de main! Merci encore une fois et je tenterai d'apprendre la leçon... |
| 14/07/2016 à 19:04 | VascoMorgado | Extraire donnée - Valeur sup. à 1 | En fait, comme je l'expliquais, mon idée était d'être capable de ramener dans l'onglet GROUPES, par exemple, seules les lignes (contenues C:E) qui ont une valeur supérieure à 0 dans la colonne H. J'aimerais que la macro puisse effectué cette formule tant qu'elles ne trouvent pas de cellules vides da... |
| 14/07/2016 à 18:15 | VascoMorgado | Extraire donnée - Valeur sup. à 1 | Oups, oui évidemment! Voilà en pièce jointe! Merci... |
| 14/07/2016 à 15:55 | VascoMorgado | Extraire donnée - Valeur sup. à 1 | J'ai un petit pépin. Grâce à vous, j'ai réussi à monter des fichiers de plus en plus performant. Toutefois, aujourd'hui je bloque sur un détail minime, mais je n'arrive pas à trouver la manière la plus efficace de procéder. Voilà, j'aimerais simplement extraire certaines lignes d'un onglet: "COPIE_S... |
| 04/07/2016 à 17:42 | VascoMorgado | Caratère ''='' dans formule macro | C'est parfait! Ça marche très bien! Wow! Merci encore d'avoir pris de ton temps pour m'aider! C'est super! Bonne journée à toi et à tout le forum! A+ Vasco... |
| 04/07/2016 à 15:37 | VascoMorgado | Caratère ''='' dans formule macro | Merci beaucoup pour le réponse! Tu as tout à fait raison! Ça marche parfaitement! Je dois avouer que je n'ai pas le même succès pour ce qui est de la boucle, probablement parce que je n'écris pas bien le code! Sheets("SOMMAIRE").Select Range("C10").Select Dim X As Integer X = (10) Cells(X, c).Formul... |
| 04/07/2016 à 14:42 | VascoMorgado | Caratère ''='' dans formule macro | J'ai un pépin et je n'arrive pas à trouver comment corriger le tout. De plus, il faut dire que je débute dans le monde de la macro, je suis encore à mes débuts. Voici la macro (relativement simple): Sub TEST2SOMMESI() ' ' TEST2SOMMESI Macro ActiveWorkbook.Sheets("SOMMAIRE").Range("C10").Formula = "=... |
| 23/06/2016 à 16:30 | VascoMorgado | Récupération des données par lignes | D'accord, bien reçu pour les messages! Pour le reste, tu avais raison, j'avais fait de légères erreurs de tape à certains endroits. Maintenant tout marche à la perfection! Grâce à toi, j'ai maintenant un fichier qui pourra me sauver un temps fou! Merci encore et bonne fin de semaine! Vasco... |
| 23/06/2016 à 15:25 | VascoMorgado | Récupération des données par lignes | Merci beaucoup pour ton programme! Ça marche très bien :D:D:D!!! Je n'ai que quelques dernières questions svp: 1- Si on ajoute des quantités ou de nouveaux articles dans l'onglet LISTE DE PRIX, est-ce que la macro met à jour le tableau SOMMAIRE ? 2- En ce moment, dans le test que j'ai fait, il y a 4... |
| 21/06/2016 à 16:39 | VascoMorgado | Récupération des données par lignes | Merci beaucoup ThauThème! J'essaye ça et je vous reviens! Ce sera une première pour moi! Merci encore! Vasco... |
| 21/06/2016 à 14:58 | VascoMorgado | Récupération des données par lignes | Je tiens à m'excuser, je ne connais pas très bien le langage Excel encore...J'ai essayer de faire une recherche dans les autres ''posts'' fait sur le forum mais malheureusement, ne connaissant pas trop le vocabulaire, j'ai fort probablement passé à côté. Je vous expose donc mon problème: J'ai une li... |