Extraire donnée - Valeur sup. à 1

Bonjour à tous!

J'ai un petit pépin. Grâce à vous, j'ai réussi à monter des fichiers de plus en plus performant.

Toutefois, aujourd'hui je bloque sur un détail minime, mais je n'arrive pas à trouver la manière la plus efficace de procéder.

Voilà, j'aimerais simplement extraire certaines lignes d'un onglet: "COPIE_SOUM." à l'onglet "GROUPES", si la valeur respective de ces ligne à la colonne H de l'onglet "COPIE_SOUM." est égale OU supérieure à zéro.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance à vous tous!

Vasco

Bonjour

Si tu joignais ton fichier, il serait plus facile de t'aider...

Bye !

Oups, oui évidemment!

Voilà en pièce jointe!

Merci!

9test-2-vm.xlsm (95.56 Ko)

Et avec un exemple de ce que tu veux obtenir, ce serait encore mieux !

Bye !

Bonjour,

En fait, comme je l'expliquais, mon idée était d'être capable de ramener dans l'onglet GROUPES, par exemple, seules les lignes (contenues C:E) qui ont une valeur supérieure à 0 dans la colonne H.

J'aimerais que la macro puisse effectué cette formule tant qu'elles ne trouvent pas de cellules vides dans la colonne B.

Voilà l'idée de ce petit projet!

Merci encore pour votre aide.

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

8test-2-vm-v1.xlsm (101.06 Ko)

Bonjour gmb,

Oui il me convient parfaitement! Je dois avouer que je suis toujours agréablement surpris et disons le...impressionné par vous tous, ceux qui sont capables de jouer avec les macros de cette manière là!

J'apprécie énormément ton coup de main!

Merci encore une fois et je tenterai d'apprendre la leçon du mieux que je le peux, j'ai encore beaucoup de pain sur la planche!

A+

Vasco

Rechercher des sujets similaires à "extraire donnee valeur sup"