VJeune membreVascoMorgadoInscrit le :21/06/2016Dernière activité :14/07/2016 à 22:20Version d'Excel :2013Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par VascoMorgadoDateForumSujetExtrait du message14/07/2016 à 15:55Excel - VBAExtraire donnée - Valeur sup. à 1J'ai un petit pépin. Grâce à vous, j'ai réussi à monter des fichiers de plus en plus performant. Toutefois, aujourd'hui je bloque sur un détail minime, mais je n'arrive pas à trouver la manière la plus efficace de procéder. Voilà, j'aimerais simplement extraire certaines lignes d'un onglet: "COPIE_S...04/07/2016 à 14:42Excel - VBACaratère ''='' dans formule macroJ'ai un pépin et je n'arrive pas à trouver comment corriger le tout. De plus, il faut dire que je débute dans le monde de la macro, je suis encore à mes débuts. Voici la macro (relativement simple): Sub TEST2SOMMESI() ' ' TEST2SOMMESI Macro ActiveWorkbook.Sheets("SOMMAIRE").Range("C10").Formula = "=...21/06/2016 à 14:58Excel - VBARécupération des données par lignesJe tiens à m'excuser, je ne connais pas très bien le langage Excel encore...J'ai essayer de faire une recherche dans les autres ''posts'' fait sur le forum mais malheureusement, ne connaissant pas trop le vocabulaire, j'ai fort probablement passé à côté. Je vous expose donc mon problème: J'ai une li...Forums