B

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2017 à 14:18
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BAL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2016 à 14:04BAL Rechercher valeurs dans des xlsx et notifier le nom du xlsxUn grand merci à toi Bouben! Très bon boulot, le macro fonctionne super bien!...
03/10/2016 à 08:06BAL Rechercher valeurs dans des xlsx et notifier le nom du xlsxMerci bouben! ça fonctionne très bien, je te remercie. Je me permet de te poser une question supplémentaire. Peux-tu me mettre les lignes de code à remplacer pour recherche tous les ".XLSX" » au lieu des "taches.xlsx" Je te souhaite une bonne journée Edit J'ai encore effectué 1 ou 2 testes et j'ai r...
30/09/2016 à 09:56BAL Rechercher valeurs dans des xlsx et notifier le nom du xlsxJe vous expose mon but : En 2 mots Rechercher une information dans different xlsx , si elle si trouve me donner le nom du xlsx. En detail: 1. Dans le fichier 000-Suivie des taches.xlsm , j’ai créé un onglet Recherche (fichier en pièces jointe) Dans ce fichier, je veux notifier (à l’emplacement défin...
22/06/2016 à 16:03BAL Copier données d'un classeur à un autre (automatique)Un collègue programmeur ma débugger le macro ! Vous trouverez la solution ci-dessous Salutations Problème Résolu...
21/06/2016 à 15:32BAL Copier données d'un classeur à un autre (automatique)Re-bonjour, je m'en sors malheureusement pas le code semble tout à fait correcte, mais mon manque de niveau me bloque. je récapitule: je peux supprimer le classeur Excel Repertoire. (le repertoire étant le dossier "001-Product Structure G05") les copies d'informations vont donc s'éffectuer sur les c...
21/06/2016 à 13:58BAL Copier données d'un classeur à un autre (automatique)J'ai analyser un peu plus ton code et je me posais une question : tu nommes « repertoire » le classeur Excel qui contient les noms de tout les classeurs « source » ? ou je dois créer un fichier repertoire où je place tous les fichier « source ? Merci beaucoup ! comme tu le vois mon niveau en VBA n'e...
20/06/2016 à 15:58BAL Copier données d'un classeur à un autre (automatique)Merci pour votre réactivité! je vais faire un test et je vous donne la réponse demain...
20/06/2016 à 14:59BAL Copier données d'un classeur à un autre (automatique)J’ai fait différentes recherche sur les forum mais je n’ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème. Pourriez-vous m’aider ou me dire si ce que je cherche à faire est impossible ? Je vous remercie d’avance Objectif : Automatiser une étape fastidieuse. Je voudrais copier les données de la...