Bonjour à tous,
Je vous expose mon but :
En 2 mots
Rechercher une information dans different xlsx , si elle si trouve me donner le nom du xlsx.
En detail:
1. Dans le fichier 000-Suivie des taches.xlsm, j’ai créé un onglet Recherche (fichier en pièces jointe)
Dans ce fichier, je veux notifier (à l’emplacement définit) la donnée que je recherche
Au lancement du Macro :
2. Je voudrais qu’il cherche l’information notifié au point 1 dans les fichier exemple : 201-Taches.xlsx, 202-Taches.xlsx …
(l’incrémentation commence à 201 est ne doit pas avoir de limite)
2.1. Lorsque il a trouvé l’information dans un fichier exemple : 201-Taches.xlsx
2.2. Notifier le nom du fichier à l’emplacement définit (Nom du classeur) du 000-Suivie des taches.xlsm
2.3. Ce serait un plus si dans la case lien il ajoute un lien hyperlink le reliant au fichier correspondant
2.4. Continuer la recherche dans les autres fichier, il est possible que l’information recherché sois dans plusieurs xxx-Taches.xlsx
2.5. Puis les ajouter à la liste Résultat
3. Les informations à rechercher n’ont pas d’emplacement répétitif. La recherche doit donc s’effectuer dans l’intégralité de chaque xxx-Taches.xlsx
4. Tous les fichier se trouve au même emplacement.
ci-joint un exemple de données à rechercher (201-Taches.xlsx)
Si une personne peut prendre le temps de m’aider sur ce point, je lui en serais vraiment reconnaissant
Je passerai 2 fois par jour la semaine pour répondre à vos éventuelles questions
Merci d’avance
BAL