J

Jeune membre

Dernière activité :27/09/2019 à 20:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JORKY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2019 à 20:01JORKYFonction personnalisée de rechercheComme convenu, je fais un retour à Gyrus . Cela marche nickel. J'ai juste changé " lookat=xlWhole " par " lookat=xlPart " pour une recherche de la valeur recherchée contenue dans la cellule. Bonne soirée...
26/09/2019 à 20:28JORKYFonction personnalisée de rechercheMerci à Gyrus pour ta réponse. Je vais essayer et ferai un retour. Cordialement...
26/09/2019 à 06:00JORKYFonction personnalisée de rechercheMon problème est que je fais un EQUIV dans un FEUILLET et une PLAGE de recherche et que je ne trouve pas ma valeur. Hors, par CTRL+F, cela marche. J’aimerai faire une FONCTION PERSONNALISEE pour effectuer une recherche avec les éléments suivants : RECHVALEUR = Valeur recherchée, RECHSENS = Recherche...
09/02/2019 à 16:23JORKYDans un onglet Excel récupérer une table des matières d'un WordJ'ai essayé mais j'ai une erreur d'exécution "438" : Propiété ou méthode non gérée par cet objet , sur la ligne [b]For i = 1 To WordDoc.TablesOfContents(1).Rows.Count [/b] Cordialement...
07/02/2019 à 17:57JORKYDans un onglet Excel récupérer une table des matières d'un WordTout d'abord, mes remerciements pour vos réponses. A => i20100 Je bloque sur la ligne "For i = 1 To WordDoc.Tables(1) .Rows.Count." Merci pour cette proposition de solution. A => m3ellem1 Cette solution supprime que le dernier caractère situé à droite. Ex 01 : « 5.2. Texte Titre 2 » => 5.2...
06/02/2019 à 22:54JORKYDans un onglet Excel récupérer une table des matières d'un WordA partir d'un onglet Excel, pouvoir récupérer la table des matières - que le titre - de plusieurs Word dont le chemin et le nom est contenu dans une plage de cellules de l'onglet. Le but : à partir d'une saisie d'un mot-clé dans une cellule, parcourir les titres collectés des tables de matières des...
29/08/2017 à 22:18JORKYFonction personnalisée problème sur fichier Excel en réseauMerci. Bonne soirée...
29/08/2017 à 21:22JORKYFonction personnalisée problème sur fichier Excel en réseauMerci pour la réponse. En effet, nous sommes sur 2010 .La sauvegarde du fichier Excel en réseau utilisant une Fonction Personnalisée, doit se faire en .xlam ? (pas en .xlsm). Cela peut causer mon problème ? Cdlt...
29/08/2017 à 18:58JORKYFonction personnalisée problème sur fichier Excel en réseauVoici mon souci : moi-même et un collègue partageons un fichier Excel sur le réseau. J'ai créé sur mon poste ainsi que le sien, une fonction personnalisée en .xla que l'on retrouve sous répertoire ADDINS - la même Fonction Personnalisée. Par "COMPLEMENTS", j'ai coché la nouvelle fonction personnalis...
19/06/2016 à 16:50JORKY Fonction personnalisée problème avec CellsEstimant avoir la réponse à mon problème exposé en titre, faut-il procéder à une clôture de son sujet ? (suis débutant). Si oui, comment ? Bon dimanche...
18/06/2016 à 16:15JORKY Fonction personnalisée problème avec CellsBonjour Eriiic , Je te remercie pour la réponse. Je saurai faire bon usage de ton code. Je comprends que la chose n'est pas aisée. Bon week-end...
18/06/2016 à 09:55JORKY Fonction personnalisée problème avec CellsMerci de vos réponses. A patrick1957 : en effet, je n'ai pas amené mon code du travail avec son fichier Excel (effectivement données sensibles. Toutefois, je le crois inutile car il s'agit plus d'une question sur la capacité technique du tandem Excel/VBA que de résoudre mon application Fonction pers...
17/06/2016 à 20:22JORKY Fonction personnalisée problème avec CellsJe suis nouveau. Je connais assez bien Excel et je me suis fait des fonctions personnalisées que je peux réutiliser dans tous mes fichiers Excel (Addins) - pratiques dans mon travail. Contexte : je voudrai créer une fonction personnalisée - donc réutilisable dans tous mes fichiers Excel - qui me per...