Fonction personnalisée problème sur fichier Excel en réseau

Bonjour,

Voici mon souci : moi-même et un collègue partageons un fichier Excel sur le réseau. J'ai créé sur mon poste ainsi que le sien, une fonction personnalisée en .xla que l'on retrouve sous répertoire ADDINS - la même Fonction Personnalisée. Par "COMPLEMENTS", j'ai coché la nouvelle fonction personnalisée pour la rendre active.

Le problème est que suite à l'utilisation par mon collègue du fichier Excel réseau et donc de la Fonction Personnalisée, lorsque moi-même je fais utilisation de ce fichier Excel en réseau, j'ai un message évoquant un problème de liens à modifier qui pointe précisément sur le répertoire ADDINS mais de mon collègue. De plus, dans mes cellules où est implémentée la Fonction personnalisée, j'ai marqué "NOM ?" (logique).

Je précise que si moi-même et mon collègue utilise la Fonction Personnalisée dans un fichier Excel lui appartenant (non en réseau), cela fonctionne correctement.

Si quelqu'un a une idée, merci.

Cdlt.

Bonjour

A part stocker l'xlam (tu es sur 2010) sur un répertoire commun du réseau, je pense qu'il n'y a pas de solution...

Bonsoir 78chris,

Merci pour la réponse. En effet, nous sommes sur 2010 .La sauvegarde du fichier Excel en réseau utilisant une Fonction Personnalisée, doit se faire en .xlam ? (pas en .xlsm). Cela peut causer mon problème ?

Cdlt.

Re

Un complément est xla (ancien format) ou XLAM (nouveau format)

C'est le complément qu'il faut mettre sur le réseau et activé sur chacun des PC

(XLSM C'est un classeur standard avec du code...)

Merci. Bonne soirée.

Rechercher des sujets similaires à "fonction personnalisee probleme fichier reseau"