J

Jeune membre

Dernière activité :27/09/2019 à 20:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JORKY

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2019 à 06:00Excel - VBAFonction personnalisée de rechercheMon problème est que je fais un EQUIV dans un FEUILLET et une PLAGE de recherche et que je ne trouve pas ma valeur. Hors, par CTRL+F, cela marche. J’aimerai faire une FONCTION PERSONNALISEE pour effectuer une recherche avec les éléments suivants : RECHVALEUR = Valeur recherchée, RECHSENS = Recherche...
06/02/2019 à 22:54Excel - VBADans un onglet Excel récupérer une table des matières d'un WordA partir d'un onglet Excel, pouvoir récupérer la table des matières - que le titre - de plusieurs Word dont le chemin et le nom est contenu dans une plage de cellules de l'onglet. Le but : à partir d'une saisie d'un mot-clé dans une cellule, parcourir les titres collectés des tables de matières des...
29/08/2017 à 18:58Excel - VBAFonction personnalisée problème sur fichier Excel en réseauVoici mon souci : moi-même et un collègue partageons un fichier Excel sur le réseau. J'ai créé sur mon poste ainsi que le sien, une fonction personnalisée en .xla que l'on retrouve sous répertoire ADDINS - la même Fonction Personnalisée. Par "COMPLEMENTS", j'ai coché la nouvelle fonction personnalis...
17/06/2016 à 20:22Excel - VBA Fonction personnalisée problème avec CellsJe suis nouveau. Je connais assez bien Excel et je me suis fait des fonctions personnalisées que je peux réutiliser dans tous mes fichiers Excel (Addins) - pratiques dans mon travail. Contexte : je voudrai créer une fonction personnalisée - donc réutilisable dans tous mes fichiers Excel - qui me per...