m

Jeune membre

Dernière activité :18/09/2013 à 14:44
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mrosil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2013 à 14:44mrosilLiaisons entre fichiersPetite précision... quand je "vérifie l'etat" de la liaison, il passe de "inconnu" à "ok"... j'enregistre le fichier. mais le probleme réapparait à l'ouverture......
18/09/2013 à 14:22mrosilLiaisons entre fichiersMerci d'avoir pris le temps de répondre. malheureusement, sans etre secret defense, les fichiers en questions sont confidentiels... et je n'arrive pas à reproduire l'erreur...sur des fichiers banalisés......
18/09/2013 à 12:06mrosilLiaisons entre fichiersJe suis confronté au probleme suivant, que je n'arrive pas à resoudre, sur Excel 2010. J'ai un fichier "synthese" qui point vers un fichier "ABC" par exemple. les liaisons fonctionnent bien. Je ferme tous les fichiers. j'ouvre un deuxieme fichier, identique à ABC, avec des données différentes dans l...
31/01/2012 à 17:22mrosilDéplacer des cellulesVoici un fichier qui donne l'exemple. les cellules de la premiere page restent. j'aimerais déplacer celles de la seconde, sur le deuxième onglet. Bien évidement, mon vrai fichier est plus complexe, et je ne peux pas le faire à la main. Merci...
11/01/2012 à 16:19mrosilDéplacer des cellulesJe suis confronté à un probleme simple, mais pas tant que ça! disons que sur une feuille excel, cohabitent deux types de données. sur les collones A à I, les "données source", sur lesquelles je ne veux rien faire. sur les colonnes J à O les données de travail. la question est la suivante: je souhait...
24/04/2008 à 19:55mrosil Superposer deux onglets Excel sous un même ongletPas bete merci je vais utiliser cette solution comme plan B, Merci à tous en tous les cas...
24/04/2008 à 19:04mrosil Superposer deux onglets Excel sous un même ongletVoici https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TeOmaClasseur3.xls en gros, disons que je veux mettre 10 sous ABC et 20 sous DEF (mais DANS le rectangle, et que, en cellule C1 par exemple, je veut faire apparaitre la somme 30 (dans le fichier initial, j'ai des centaine de rectangles...
24/04/2008 à 18:48mrosil Superposer deux onglets Excel sous un même ongletParce que la feuille initiale contient des objets (des rectangles), et que l'info que je veux mettre , je veux la mettre sur ce rectangle, et qu'elle soit exploitable (ie qu'elle puisse etre utilisée dans des formules) - je ne sais pas si je suis clair - ;o)...
24/04/2008 à 16:46mrosil Superposer deux onglets Excel sous un même ongletMerci pour la réponse. sur le principe je pense que cela peut fonctionner (dans l'aperçu avant impression c'est ok). En revanche, lorsque je suis sur le document en lui même, je ne voit pas la photo (celle que j'ai collé dans "en tete" "personnaliser"). Y a t il un moyen de la faire apparaitre? Merc...
24/04/2008 à 15:13mrosil Superposer deux onglets Excel sous un même ongletJ'aimerais savoir si il est possible de superposer deux feuilles excel. Je m'explique: J'ai une première feuille, avec plein de rectangles (objet de dessin) remplis d'information. Disons que cette feuille est un planning. J'aimerais superposer sur cette feuille une autre feuille "normale", vierge, e...