m

Jeune membre

Inscrit le :24/04/2008
Dernière activité :18/09/2013 à 14:44
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mrosil

DateForumSujetExtrait du message
18/09/2013 à 12:06Excel - VBALiaisons entre fichiersJe suis confronté au probleme suivant, que je n'arrive pas à resoudre, sur Excel 2010. J'ai un fichier "synthese" qui point vers un fichier "ABC" par exemple. les liaisons fonctionnent bien. Je ferme tous les fichiers. j'ouvre un deuxieme fichier, identique à ABC, avec des données différentes dans l...
11/01/2012 à 16:19Excel - VBADéplacer des cellulesJe suis confronté à un probleme simple, mais pas tant que ça! disons que sur une feuille excel, cohabitent deux types de données. sur les collones A à I, les "données source", sur lesquelles je ne veux rien faire. sur les colonnes J à O les données de travail. la question est la suivante: je souhait...
24/04/2008 à 15:13Excel - VBA Superposer deux onglets Excel sous un même ongletJ'aimerais savoir si il est possible de superposer deux feuilles excel. Je m'explique: J'ai une première feuille, avec plein de rectangles (objet de dessin) remplis d'information. Disons que cette feuille est un planning. J'aimerais superposer sur cette feuille une autre feuille "normale", vierge, e...