H

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2016 à 16:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HAJIME37

DateForumSujetExtrait du message
20/11/2016 à 16:33Excel - VBAAfficher ou masquer lignes avec choix menu déroulantBonsoir, je souhaiterai par la sélection d'une liste déroulante (E1) pouvoir masquer des lignes ou tout afficher selon des critères. J'ai rentré un code (feuille3 MODELE) qui me permet d'afficher à ce jour la totalité des lignes (Tout) ou de sélectionner ce que je dois masquer (dans mon cas "EXECUTI...
12/07/2016 à 13:34Excel - VBA Associer une textbox à un Combobox (formulaire)Je souhaiterai aller un peu plus loin aujourd'hui dans la construction des formulaires : A partir du formulaire joint, j'aimerai choisir la semaine (ex S24) dans ma Combobox1 et pouvoir récupérer (associer automatiquement) dans la textbox1 le mois correspondant (ex JUILLET) selon la table (voir ongl...
19/06/2016 à 19:04Excel - VBA Formulaire multipage - Combobox videJe suis nouveau et débutant en VBA. J'ai "tenté" la réalisation d'un formulaire multipage avec un grand nombre de champs (48). Je peux créer, récupérer les informations dans mon onglet intitulé "BD". Tout s'incrémente mais le hic c'est que la Combobox1 (N° CC) reste désespérément vide et ne récupère...