Jeune membre

Inscrit le :09/06/2016
Dernière activité :02/02/2017 à 16:27
Version d'Excel :2010 FR
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par malow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2017 à 16:21malowOutils imager des ensemblesJe suis à la recherche d'une outils pour représenter visuellement les interactions d'ensembles Vous trouverez un exemple plus parlant en PJ. Pour l'instant je fait cela avec PowerPoint mais cela ne correspond pas à mon besoins car les ensembles ne sont pas proportionnelles à leurs valeurs et leurs i...
30/01/2017 à 17:35JFr.246 Xlam Click DroitJ'ai auparavant essayé de traficoter des codes en ajoutant des menu d'options "au clic droit" mais cela s'est avéré être plus galère qu'autre chose (entre autre car ces options ne s'affichaient pas si l'utilisateurs se trouvais dans un tableau) Je te conseil plutôt de passer par l'installation d'une...
01/12/2016 à 14:15malow Recherche multi-critèresThanks...
01/12/2016 à 13:19malow Recherche multi-critèresTa solution est vraiment balèze, je la garde sous le coude mais je vais utiliser la fonction SOMMEPROD pour cette utilisation car elle ne nécessite pas de création de matrice avec les touches. Je garde aussi ta méthode de plage dynamique Merci ! Merci pour ta réponse ! Elle répond à mon besoin, j'ai...
01/12/2016 à 12:50malow Recherche multi-critèresMerci pour vos réponse ! Je regarde plus attentivement ça et vous pose mes questions le cas échéant, M...
01/12/2016 à 11:02malow Recherche multi-critèresBonjour à toutes & tous Je vous décrit mon problème : J'ai une table Excel se mettant à jour quotidiennement (c'est un fichier .xlsx déposé par un base Access). Dans cette table (Table_maj) , nous trouvons pour chaque enregistrement : La référence du produit, sa date de réception et le pays qui envo...
19/10/2016 à 17:11Krisprolls Champs de recherche + modif à partir de plusieurs sourcesImpeccable si tu as trouvé la solution adéquat, il est en effet mieux de regrouper les fichiers Excel...
19/10/2016 à 16:47Krisprolls Champs de recherche + modif à partir de plusieurs sourcesPersonnellement j'aurais utilisé ACCESS pour centraliser les données des différents classeurs puis les imbriquer et excel avec du DAO pour exécuter des requêtes d'extractions depuis un Userform. Cela répondrait à la première partie. Pour la seconde partie qui consiste à aller écrire directement dans...
13/10/2016 à 19:06malow Synchronisation de TCDMerci pour ta réponse Cependant, ou trouvons nous l'assistant TCD ? Je suis sous excel 2010 Malo Merci pour ton aide, Si je comprends bien, pour rendre independant chaque nouveau TCD, je doit exécuter la macro . Dans quel cas dois-je lancer ? Tu trouves ça (et c'est parfois bien utile) par un clic d...
13/10/2016 à 18:53malow Synchronisation de TCDMerci pour ta réponse Cependant, ou trouvons nous l'assistant TCD ? Je suis sous excel 2010 Malo Merci pour ton aide, Si je comprends bien, pour rendre independant chaque nouveau TCD, je doit exécuter la macro . Dans quel cas dois-je lancer ...
13/10/2016 à 17:32malow Synchronisation de TCDJe vous expose mon problème, J'ai besoins de créer plusieurs TCD lié au même tableau de donnée et de les rendre indépendant au niveau de leurs groupements. Je m'explique : Pour l'exemple, nous prendrons 2 TCD : TCD A et TCD B dans un premier temps 1 - Je crée le TCD A 2 - J'ajoute le champ Date en é...
18/07/2016 à 22:17malow Détection changement contenu celluleMerci beaucoup, Sujet résolu...
18/07/2016 à 20:16malow Détection changement contenu celluleEncore mieux pour le coup, mais l'idée est de l'appliquer à n'importe quelle celllule de la page Tu crois que c'est possible ? En tout cas merci Malo...
18/07/2016 à 17:21malow Détection changement contenu celluleSuper ! C'est exactement cela Cependant, y aurait'il un mode ou le fait de double cliquer ne considère pas la cellule comme "modifiée" (si la valeur en elle même n'a pas changée) ? Mlao...
18/07/2016 à 17:04malow Détection changement contenu celluleDans la construction d'un outils je doit détecter si un utilisateur à modifié ou pas le contenu de la cellule en cours. C'est à dire 2 scénario possible : Scénario 1 : Je sélectionne la cellule A1 qui contient le mot "Train" Je ne change pas son contenu Je sélectionne la cellule A2 (peu importe son...
15/06/2016 à 19:03Nairda Fichier partagé/ saisies multiplesJ'ai le même problème dans mon entreprise mais avec 6 personnes en simultané sur le même tableau. Cela fait des mois (en pesant mes mots) que je cherche à "recréer" le mode partagé d'Excel sans les contraintes. En plus de brider des fonctionnalités essentielles d'Excel, il créer des "bug" à l'ouvert...