| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2016 à 10:10 | Babz | Concatener avec condition | Effectivement, j'ai visualisé le problème qui apparaissait sur mon fichier de base. Désolé pour le dérangement et le temps perdu... |
| 29/07/2016 à 09:31 | Babz | Concatener avec condition | Rebonjour, à tous, en essayant avec les deux codes que vous avez créer il semble que certains valeurs viennent se concatener plusieurs fois tandis que d'autres d'apparaissent pas :S Comme je ne maîtrise pas du tout ce que vous avez fait je suis dans l'incapacité totale de corriger quoi que ce soit E... |
| 26/07/2016 à 14:07 | Babz | Concatener avec condition | ThauThème, gmb je tiens à vous remercier pour la rapidité et la justesse de vos réponses à tous les deux. Cela à l'air de marcher de façon plus que correcte même si je ne comprends pas tout à vos codes (j'ai encore énormément de progrès à faire). Merci beaucoup... |
| 26/07/2016 à 12:35 | Babz | Concatener avec condition | Je ne comprends pas très bien ton code, ce code permet de concatener toutes les n° d'affaires dans une seule cellule si la référence est la même et ensuite de supprimer les doublons de références pour ne garder qu'une seule cellule par référence avec en face toutes les affaires concatenées dans la c... |
| 26/07/2016 à 09:24 | Babz | Concatener avec condition | Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil mais serait t'il possible que vous m'envoyiez ca d'une autre façon ou sur mon adresse mail car je suis au travail et je ne peux pas ouvrir les fichier qui sont mis en pièce jointe sur ce site. Merci de votre compréhension... |
| 26/07/2016 à 08:22 | Babz | Concatener avec condition | Bonjour à tous, Je sollicite votre aide ou conseils à propos d'un problème que je rencontre dans le cadre de mon travail. J'ai un fichier excel sur lequel je dois opérer une macro et comme vous vous en doutez je bloque. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dont deux qui m'intéressent, la colonne... |
| 28/06/2016 à 12:22 | Babz | Faire évoluer le stock en fonction des commandes | Merci de prendre le temps de jeter un coup d’œil à mon problème mais je pense que le TCD est l'étape d'après, j'ai certainement dû mal m'exprimer mais mon problème est que pour une référence donnée : disons que j'ai une commande par mois de 20 et pour cette référence j'ai un stock de 100 Mais après... |
| 27/06/2016 à 14:36 | Babz | Faire évoluer le stock en fonction des commandes | Je début en VBA et je souhaiterai obtenir un peu d'aide face à mon problème. J'ai un fichier avec des stocks et un carnet de commandes, et je dois déterminer la quantité restante à fabriquer, je m'explique: J'ai une colonne avec la référence du produit, une avec le mois ou il doit être fabriqué, une... |
| 09/06/2016 à 15:20 | Babz | Supprimer les valeurs uniques | Merci, je dois dire que c'est plutôt impressionnant et très agréable de voir que des personnes sont prêtes à donner de leur temps de cette façon. Le code marche très bien et me convient parfaitement, merci beaucoup de ton aide et je te souhaite une très bonne fin de journée. Cordialement... |
| 09/06/2016 à 15:10 | Babz | Supprimer les valeurs uniques | Non pas du tout, je parlai de la pièce jointe je n'arrive pas à l'ouvrir, pardonne moi quand on a quelque chose en tête on ne se rend pas compte que les autres ne sont pas dans notre tête... |
| 09/06/2016 à 15:04 | Babz | Supprimer les valeurs uniques | [quote="patrick1957"]J'en ai crée des fictifs e tu verras le résultat Oui effectivement il y en à peu et ils sont répartis sur les 5000 lignes ahah. Merci beaucoup pour ton aide, aurais tu une astuce pour ouvrir le lien car à chaque fois que je clique dessus une fenêtre "WatchGuard" s'affich... |
| 09/06/2016 à 14:00 | Babz | Supprimer les valeurs uniques | En effet j'ai peut être légèrement exagérer la situation ! Ci-joint l'échantillon Merci de cette première réponse... |
| 09/06/2016 à 12:40 | Babz | Supprimer les valeurs uniques | Je souhaiterai obtenir votre aide. Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement et le plus succinctement possible mon problème. J'ai un classeur excel ouvert avec dedans deux colonnes A et B contenant des références de produits. Les deux colonnes sont de tailles très différentes l'une contie... |