B

Jeune membre

Dernière activité :02/08/2016 à 10:21
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Babz

DateForumSujetExtrait du message
26/07/2016 à 08:22Excel - VBA Concatener avec conditionBonjour à tous, Je sollicite votre aide ou conseils à propos d'un problème que je rencontre dans le cadre de mon travail. J'ai un fichier excel sur lequel je dois opérer une macro et comme vous vous en doutez je bloque. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dont deux qui m'intéressent, la colonne...
27/06/2016 à 14:36Excel - VBAFaire évoluer le stock en fonction des commandesJe début en VBA et je souhaiterai obtenir un peu d'aide face à mon problème. J'ai un fichier avec des stocks et un carnet de commandes, et je dois déterminer la quantité restante à fabriquer, je m'explique: J'ai une colonne avec la référence du produit, une avec le mois ou il doit être fabriqué, une...
09/06/2016 à 12:40Excel - VBA Supprimer les valeurs uniquesJe souhaiterai obtenir votre aide. Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement et le plus succinctement possible mon problème. J'ai un classeur excel ouvert avec dedans deux colonnes A et B contenant des références de produits. Les deux colonnes sont de tailles très différentes l'une contie...