jJeune membrejeanDeboisInscrit le :08/06/2016Dernière activité :14/06/2016 à 15:22Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jeanDeboisDateForumSujetExtrait du message14/06/2016 à 14:20Excel - VBAVBA ouverture fichier Excel a partir folder dialog problemeBonjour , je voudrai ouvrir et traiter un fichier excel (copier et coller entre deux ficheir excel) a partir de folder dialog mais j'ai pas pu le faire : j'ai plein de message d'erreur au niveau des worksheets , la syntaxe est elle incorrecte .=? et erreur dans : Windows(SelectedFile).Activate indic...10/06/2016 à 13:46Excel - VBA VBA copier la colonne feuil Excel sous des conditionsJ'ai deux fichiers excel . Le premier comporte des references et des noms des clients "source.xlsm" , alors que deuxieme porte la meme chose mais avant une mise ajour , comment peut on creer une macro qui permet de mettre ajour cette colonne ? on verifiant que la reference n'existe pas dans le table...10/06/2016 à 10:22Excel - VBAVBA Copier d'un autre tableau si la reference n'existe pasJ'ai une liste des noms des clients et leurs reférences dans fichiers excels sources.xlsx dans une colonne et un autre fichier "miseajour.xlsx" avec les noms et reference aussi et je veux recuperer les noms selon la reference qui n existe pas dans le premier fichier excel et les mettre dans "miseajo...09/06/2016 à 16:03Excel - VBAVBA lister les noms qui n existe pas et TRIER par ordre alphDebutant en vba , j'ai un fichier excel , " source " et je veux apporter les noms qui n'existe pas dans un autre fichier excel "liste total des clients" et apres les triers par ordre alphabetique . est ce que vous pourriez m aider ? CI JOINT les deux fichiers excel...09/06/2016 à 15:27Excel - VBAVBA Supprimer a partir d'une colonne preciseComment peut on supprimer a partir d'une colonne bien precise jusqu'a la derniere colonne non vide ? et que ca sera en boucle ? dim lastcolumn as integer lastColumn=cells(1,cells.columns.count).end(xtoleft).column for i= ?? la colonne H par exemple jusqu'a lastColumn aidez moi svp...09/06/2016 à 09:37Excel - VBA VBA Mise à jour d'un tableau dans un fichier ExcelDebuteur dans vba , je sais pas comment faire pour creer une macro qui fais une mise a jour pour ces deux tableaux a partir d'un autre fichier excel , est ce que vous pourriez m aider ? j'ai cherche sur internet mais j'ai pas trouvé la bonne cette mise a jour dois supprimer les colonne a partir des...Forums