M

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2016 à 01:45
Version d'Excel :2010 FR, 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Moussetik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2016 à 02:28Moussetik Recherche avec plusieurs critères prédéfinisRe bonsoir J'ai finalement réussi avec la formule matricielle index/equiv Mais peut-on faire qu'elle soit validée (Ctrl + Shift + Entrée) dans une macro ? Car j'ai plusieurs centaines de cellules qui vont devoir prendre cette formule, et je n'ai pas envie de valider à chaque fois la formule manuelle...
07/06/2016 à 23:55Moussetik Recherche avec plusieurs critères prédéfinisTout d'abord merci à tous pour vos réponses Les formules fonctionnent correctement pour l'exemple que j'avais mis, mais pour mon fichier je constate un problème. Lorsque j'applique la formule avec des valeurs différentes il m'affiche toujours une valeur en réponse, hors parfois il ne devrait pas le...
07/06/2016 à 18:59Moussetik Recherche avec plusieurs critères prédéfinisJe souhaite extraire des données d'une base en fonction de deux critères déjà défini, mais je n'y parviens pas. Dans mon exemple ci-dessous, je recherche à obtenir l'heure en fonction du voyage et de la position.. Normalement ma recherche s'effectue sur plusieurs feuilles avec une base de données de...