| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2016 à 09:27 | Louise67 | UserForm - extraire des données | Merci quand même ! En plus suite à ton message j'ai re-réfléchi à la possibilité des boucles IF ; et effectivement si je supprime les lignes vides (plutôt que de retenir les pleines) , plus de soucis avec les combinaisons ça va marcher C'est donc une possibilité !... |
| 08/06/2016 à 16:09 | Louise67 | UserForm - extraire des données | Ah oui, certes ! Mais j'ai plus de 60 formations... Suis-je obligée de rédiger 60 boucles ; en pensant également à toutes les combinaisons possibles (formations 1 et 3 ; formations 1, 2 et 4 etc.) ? ><... |
| 08/06/2016 à 15:27 | Louise67 | UserForm - extraire des données | Oui mon tableau sera de toute façon très grand donc c'est une astuce mais qui ne répond pas complètement à mon problème: je ne suis pas sure que cela m'aidera à isoler les personne selon une seule formation, si ... |
| 08/06/2016 à 10:58 | Louise67 | UserForm - extraire des données | Ca pourrait, malheureusement l'entreprise ne me met pas ce logiciel à disposition... C'est donc VBA ! Et puis ça me permet de mieux découvrir le code... |
| 08/06/2016 à 10:38 | Louise67 | UserForm - extraire des données | Bonjour à tous, J'ai un magnifique fichier bien dégueulasse qui liste une population, donne leurs infos persos & métiers (âge, emploi, niveau etc) puis les formations suivies. En fait, si la personne a suivi les formations (il s'agit surtout d'habilitations et permis), la date de validité de son per... |
| 07/06/2016 à 09:43 | Louise67 | Afficher toutes les cellules non vides | Ca fonctionne, c'est génial merci beaucoup ThauThème ! Les explications étaient excellentes j'ai facilement pu adapter ce code à mon tableau initial Belle journée à vous... |
| 06/06/2016 à 14:07 | Louise67 | Afficher toutes les cellules non vides | Bonjour, Je débute sur VBA et je me trouve complètement bloquée sur ma macro. J'ai un onglet avec toutes les données sur des personnes. J'ai d'abord des infos personnelles (nom, prénom, adresse etc.) puis, si la personne a suivi les formations (il s'agit surtout d'habilitations et permis), la date d... |