| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2016 à 10:33 | kingjon | Condition avec un lignes vides | Alors quand je teste avec MsgBox cela n'affiche rien donc je suppose que ça vient d'autres part... |
| 09/06/2016 à 10:09 | kingjon | Condition avec un lignes vides | C'est curieux car j'ai aucune erreur, seulement ça n'applique pas ce que je souhaite pour autant... |
| 09/06/2016 à 09:49 | kingjon | Condition avec un lignes vides | Salut, merci de ta réponse, j'ai oublier de le préciser mais j'ai déjà essayer cette methode et cela ne fonctionnait pas :/... |
| 09/06/2016 à 09:24 | kingjon | Condition avec un lignes vides | Bonjour à tous ! j'ai un léger problème avec ma syntaxe, j'essaie de verifier si une ligne est vide et appliquer un barème si c'est le cas.. Comme vous pouvez le voir, j'ai essayer avec IsEmpty mais cela ne marche pas, tout marche sauf cette ligne.. SI vous avez une autre méthode pour verifier si un... |
| 08/06/2016 à 11:09 | kingjon | Supprimer lignes selon une valeurs | J'aimerais pouvoir supprimer une lignes à chaque fois que la valeur d'une cellule est égale a une autre valeur. Est ce possible ? merci, voici mon code En gros dans mes colonnes, si la valeur est égales à une valeur X, je supprime la ligne Merci... |
| 07/06/2016 à 16:11 | kingjon | Condition nombre a virgule | Merci bcp ... |
| 07/06/2016 à 15:55 | kingjon | Condition nombre a virgule | Salut, merci de me repondre, mais cela ne marche pas malheureusement :/... |
| 07/06/2016 à 15:29 | kingjon | Condition nombre a virgule | Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de créer une condition telle que : Si A1 est un nombre à virgule Alors ///// Sinon //// merci d'avance... |
| 06/06/2016 à 11:27 | kingjon | Creer bouton en VBA | Merci, j'ai bien réussis à créer ce bouton pour toutes mes feuilles cependant je n'arrive pas à lui affecter une macro depuis le code. Merci encore... |
| 06/06/2016 à 10:42 | kingjon | Creer bouton en VBA | Merci de ta réponse, seulement j'aimerais créer un bouton depuis un module car mon code va créer plusieurs pages, alors j'aimerais que pour toutes les pages, il créer un bouton J'espere bien me faire comprendre... |
| 06/06/2016 à 10:28 | kingjon | Creer bouton en VBA | Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un bouton en vba et ainsi exécuter une partie de mon code si on clique sur ce bouton , est ce possible ? Merci d'avance ... |