| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2021 à 07:50 | JuuanS | Tableau dimensions variables et formules de calcul | J'avoue ne pas avoir bien compris comment ce fichier fonctionne, cela permet de tracer un graphique automatiquement c'est ça? Merci et bonne journée, Juan... |
| 25/11/2021 à 11:55 | JuuanS | Tableau dimensions variables et formules de calcul | Vous trouverez ci-joint mon tableau actualisé avec plus d'informations. N'hésitez pas à me demander des précisions si vous en avez besoin :) Je vous souhaite une excellente journée, Juan... |
| 24/11/2021 à 11:57 | JuuanS | Tableau dimensions variables et formules de calcul | Je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux sur un projet de tableur Excel. J'ai essayé de trouver des informations qui pourraient me permettre de mener à bien mon projet mais sans succès. Je ne sais pas s'il est possible de faire ce que j'aimerais faire uniquement via les formules et je... |
| 16/06/2021 à 08:03 | JuuanS | Utilisation fonction MAX/MIN associée à une recherche des coordonnées | 78Chris Merci beaucoup ça marche impeccablement bien ... |
| 15/06/2021 à 14:11 | JuuanS | Utilisation fonction MAX/MIN associée à une recherche des coordonnées | La formule marche bien c'est génial ! En revanche j'ai une question en plus, lorsque j'étire la formule pour l'appliquer aux autres colonnes (E,F,G,H,...) elle ne prend en compte que la colonne D. Il y a un moyen de remédier à ça? Merci, Juan... |
| 15/06/2021 à 13:32 | JuuanS | Utilisation fonction MAX/MIN associée à une recherche des coordonnées | Je sèche depuis quelques temps sur un problème Excel que je n'arrive désespérément pas à résoudre... si une âme charitable pourrait m'apporter un peu d'aide j'en serais vraiment honoré ! J'explique mon problème : nous faisons une acquisition de données en température en utilisant un enregistreur de... |
| 01/06/2016 à 08:27 | JuuanS | Problème de maths | C'est exactement ça oui ! Merci d3d9x ! C'est un peu mieux que ce que j'avais réussi à faire ! Merci à toi ... |
| 31/05/2016 à 08:40 | JuuanS | Problème de maths | Je sais le faire à la main mais je n'ai pas de résultats à trouver, les résultats je les ai déjà, je veux simplement les représenter dans leur zone de tolérance. C'est exactement ce que j'ai fais d3d9x, ce sont les conditions à respecter. Mais mon tuteur de voudrait que je le représente sur un graph... |
| 30/05/2016 à 11:46 | JuuanS | Problème de maths | Cela fait quelques heures que je planche sur un excel que je dois réaliser pour mon stage. Il s'agit d'un graphique représentant des incertitudes de mesures, c'est à dire que sur le graphique deux fonctions sont disponibles : La première définit une zone de tolérance de la forme 0,97A<A<1,03A... |