J

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2021 à 07:50
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JuuanS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2021 à 07:50JuuanSTableau dimensions variables et formules de calculJ'avoue ne pas avoir bien compris comment ce fichier fonctionne, cela permet de tracer un graphique automatiquement c'est ça? Merci et bonne journée, Juan...
25/11/2021 à 11:55JuuanSTableau dimensions variables et formules de calculVous trouverez ci-joint mon tableau actualisé avec plus d'informations. N'hésitez pas à me demander des précisions si vous en avez besoin :) Je vous souhaite une excellente journée, Juan...
24/11/2021 à 11:57JuuanSTableau dimensions variables et formules de calculJe suis actuellement en train de m'arracher les cheveux sur un projet de tableur Excel. J'ai essayé de trouver des informations qui pourraient me permettre de mener à bien mon projet mais sans succès. Je ne sais pas s'il est possible de faire ce que j'aimerais faire uniquement via les formules et je...
16/06/2021 à 08:03JuuanSUtilisation fonction MAX/MIN associée à une recherche des coordonnées78Chris Merci beaucoup ça marche impeccablement bien ...
15/06/2021 à 14:11JuuanSUtilisation fonction MAX/MIN associée à une recherche des coordonnéesLa formule marche bien c'est génial ! En revanche j'ai une question en plus, lorsque j'étire la formule pour l'appliquer aux autres colonnes (E,F,G,H,...) elle ne prend en compte que la colonne D. Il y a un moyen de remédier à ça? Merci, Juan...
15/06/2021 à 13:32JuuanSUtilisation fonction MAX/MIN associée à une recherche des coordonnéesJe sèche depuis quelques temps sur un problème Excel que je n'arrive désespérément pas à résoudre... si une âme charitable pourrait m'apporter un peu d'aide j'en serais vraiment honoré ! J'explique mon problème : nous faisons une acquisition de données en température en utilisant un enregistreur de...
01/06/2016 à 08:27JuuanSProblème de mathsC'est exactement ça oui ! Merci d3d9x ! C'est un peu mieux que ce que j'avais réussi à faire ! Merci à toi ...
31/05/2016 à 08:40JuuanSProblème de mathsJe sais le faire à la main mais je n'ai pas de résultats à trouver, les résultats je les ai déjà, je veux simplement les représenter dans leur zone de tolérance. C'est exactement ce que j'ai fais d3d9x, ce sont les conditions à respecter. Mais mon tuteur de voudrait que je le représente sur un graph...
30/05/2016 à 11:46JuuanSProblème de mathsCela fait quelques heures que je planche sur un excel que je dois réaliser pour mon stage. Il s'agit d'un graphique représentant des incertitudes de mesures, c'est à dire que sur le graphique deux fonctions sont disponibles : La première définit une zone de tolérance de la forme 0,97A<A<1,03A...