J

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2021 à 07:50
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JuuanS

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2021 à 11:57Excel - VBATableau dimensions variables et formules de calculJe suis actuellement en train de m'arracher les cheveux sur un projet de tableur Excel. J'ai essayé de trouver des informations qui pourraient me permettre de mener à bien mon projet mais sans succès. Je ne sais pas s'il est possible de faire ce que j'aimerais faire uniquement via les formules et je...
15/06/2021 à 13:32Excel - VBAUtilisation fonction MAX/MIN associée à une recherche des coordonnéesJe sèche depuis quelques temps sur un problème Excel que je n'arrive désespérément pas à résoudre... si une âme charitable pourrait m'apporter un peu d'aide j'en serais vraiment honoré ! J'explique mon problème : nous faisons une acquisition de données en température en utilisant un enregistreur de...
30/05/2016 à 11:46Excel - VBAProblème de mathsCela fait quelques heures que je planche sur un excel que je dois réaliser pour mon stage. Il s'agit d'un graphique représentant des incertitudes de mesures, c'est à dire que sur le graphique deux fonctions sont disponibles : La première définit une zone de tolérance de la forme 0,97A<A<1,03A...