b

Nouveau venu

Dernière activité :18/07/2021 à 21:29
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bmanue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2021 à 17:26bmanue Expression du besoin par unités d'œuvre et résultats arrondisComment dire .. P A R F A I T Je n'ai pas encore bien apprivoiser le concept, mais je vais le faire. Je pense que cela vaut le coup aussi que je compile ce petit tableau avec le suivi du personnel pour avoir un outils complet et de qualité. Je trouve que c'est un joli projet et j'ai hâte de m'y mett...
16/07/2021 à 09:54bmanue Expression du besoin par unités d'œuvre et résultats arrondisMerci beaucoup, une fonction très utile ( je la conserve précieusement). J'ai bien réalisé le test (réussite totale), par contre le problème c'est qu'il s'agit d'un arrondit classique donc * si la décimale est inférieur à 5 il arrondit au chiffre en dessous : Or, l'ensemble de prestations doivent êt...
15/07/2021 à 22:09bmanue Expression du besoin par unités d'œuvre et résultats arrondisJe suis une vraie débutante sur excel :Il me manque les bases donc je bloque assez rapidement lorsque j'essaye d'utiliser le logiciel au delà des TCD et bases de données et que je m'attaque aux formules type "SI,Peut être....etc". Néanmoins je dois gagner en rapidité et efficacité donc je viens dema...
13/06/2016 à 11:54bmanueMise en forme conditionnelle variableDe nouveau besoin d'aide pour un tableau, c'est vraiment pas compliqué mais à force de retourner le problème dans ma tête je deviens de moins en moins logique et on le sait tous une fois qu'on a plus de logique excel devient un véritable rubicube. Mon tableau a plusieurs colonnes dont la première re...
29/05/2016 à 11:47bmanue Tableau mensuel actualisation dateBon j'ai parlé un peu trop vite, c'est bon j'ai vu la macro et en ai fais un copié collé que je m'envoi au boulot ! Donc pas besoin de tuto c'est à peu près clair, après j'imagine que c'est de l'entrainement ( pour moi des copiés collés évidemment puisque je ne connais pas ce langage étrange) Mercii...
29/05/2016 à 11:29bmanue Tableau mensuel actualisation dateC'est SUPER, le résultat est nikel.... En revanche je voudrais pas paraître ingrate, mais il faut que j'arrive à reproduire ce même système sur mes fichiers au boulot! Car celui ci n'était qu'un tout petit exemple de tout ce que je dois faire... Éventuellement est il possible d'avoir le tuto ? Merci...
28/05/2016 à 20:01bmanue Tableau mensuel actualisation dateBonjour, A vrai dire je n'ai pas le fichier vu que c'est professionnel.... Ma description du tableau est très abstraite je m'en rends bien compte ( surtout point de vue de l'intérêt :multiplier des fichiers identiques .... Mais c'est pour de la diffusion donc pas le choix...). Du coup j'ai crée un p...
28/05/2016 à 18:42bmanue Tableau mensuel actualisation dateUne petite aide serait la bienvenue pour gagner du temps sur une tâche chronophage que je suis obligée de faire chaque mois... EXCEL Tableau avec date ( date longue) 1ère colonne. 2ème colonne une tâche à effectuée tous les mardi (symbolisée par une croix) de chaque mois. Il faut que je fournisse ce...