bNouveau venubmanueInscrit le :28/05/2016Dernière activité :18/07/2021 à 21:29Version d'Excel :2016Messages8Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par bmanueDateForumSujetExtrait du message15/07/2021 à 22:09Excel - VBA Expression du besoin par unités d'œuvre et résultats arrondisJe suis une vraie débutante sur excel :Il me manque les bases donc je bloque assez rapidement lorsque j'essaye d'utiliser le logiciel au delà des TCD et bases de données et que je m'attaque aux formules type "SI,Peut être....etc". Néanmoins je dois gagner en rapidité et efficacité donc je viens dema...13/06/2016 à 11:54Excel - VBAMise en forme conditionnelle variableDe nouveau besoin d'aide pour un tableau, c'est vraiment pas compliqué mais à force de retourner le problème dans ma tête je deviens de moins en moins logique et on le sait tous une fois qu'on a plus de logique excel devient un véritable rubicube. Mon tableau a plusieurs colonnes dont la première re...28/05/2016 à 18:42Excel - VBA Tableau mensuel actualisation dateUne petite aide serait la bienvenue pour gagner du temps sur une tâche chronophage que je suis obligée de faire chaque mois... EXCEL Tableau avec date ( date longue) 1ère colonne. 2ème colonne une tâche à effectuée tous les mardi (symbolisée par une croix) de chaque mois. Il faut que je fournisse ce...Forums