| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2016 à 16:02 | Alex-Excelo | Remarque de modification de cellule | Edit: Je ne trouve rien sur les forums... Je continu à chercher, si je trouve la réponse je fais partager... |
| 11/07/2016 à 14:16 | Alex-Excelo | MsgBox: Cliquer sur annuler et fermer le fichier | Super je te remercie. (Désoler pour la réponse tardive)... |
| 11/07/2016 à 14:07 | Alex-Excelo | Remarque de modification de cellule | Bonjour tout le monde, avez-vous des éventuelles réponses à me donner ... |
| 06/07/2016 à 08:27 | Alex-Excelo | MsgBox: Cliquer sur annuler et fermer le fichier | Je rejoins ce que dit grisan29, quel est le problème ? Faut-il ne pas mettre If et them à la place ... |
| 05/07/2016 à 17:10 | Alex-Excelo | MsgBox: Cliquer sur annuler et fermer le fichier | Heureusement que je fais des sauvegardes régulièrement Par contre si je veux qu'il clique sur OK pour continuer, je ne met rien de plus ... |
| 05/07/2016 à 17:06 | Alex-Excelo | MsgBox: Cliquer sur annuler et fermer le fichier | Salut, merci pour vos réponses, ça marche en effet, par contre, moment humour: J'ai fais la même chose pour Ok par inadvertance. Alors comment, dire... Mon fichier, si vous cliquer sur Ok ou Annuler, se ferme tout seul.... Je suis un boulet... |
| 05/07/2016 à 16:41 | Alex-Excelo | MsgBox: Cliquer sur annuler et fermer le fichier | Bonjour, question surement très simple: Comment fermer le fichier lorsque l'on clique sur annuler lors d'une messagebox ? exemple: Private Sub Workbook_Open() MsgBox "Clique sur ok pour travailler, annuler pour rentrer chez toi", vbOKCancel + vbExclamation, "Fichier au travail" End Sub... |
| 05/07/2016 à 15:57 | Alex-Excelo | Remarque de modification de cellule | Bonjour, à tous, voici ma macro: Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) If a Then Set NSession = CreateObject("Notes.NotesSession") Set NUIWorkspace = CreateObject("Notes.NotesUIWorkspace") Set NMailDb = NSession.GETDATABASE("", "") NMailDb.OPENMAIL Set NUIDocu... |
| 20/06/2016 à 08:02 | Alex-Excelo | Combiner Target address et un envoi automatique de mail | Un gros merci à h2so4 !!!!! Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine ! Cdlt... |
| 17/06/2016 à 14:54 | Alex-Excelo | Combiner Target address et un envoi automatique de mail | C'est génial h2so4, merci. Je te demande un dernier coup de main si me le permet. Je reçois le mail, avec les cellules qui ont été modifiées. Je les reçoit sous ce format la: $D$4,$C$2 Est-il possible de les recevoir sur ce format la: D4, C2 ? Encore merci Désolé pour le double post: Je fais en sort... |
| 17/06/2016 à 14:01 | Alex-Excelo | Combiner Target address et un envoi automatique de mail | J'ai (comme par hasard) un léger problème dans le code ci-joint: Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) If a Then Set NSession = CreateObject("Notes.NotesSession") Set NUIWorkspace = CreateObject("Notes.NotesUIWorkspace") Set NMailDb = NSession.GETDATABASE("",... |
| 17/06/2016 à 09:58 | Alex-Excelo | VBA => modification=> mail lotus note | Je n'avais pas créé le modèle (oui, sans commentaires...) Merci h2so4... |
| 17/06/2016 à 09:31 | Alex-Excelo | VBA => modification=> mail lotus note | C'est bon j'ai réussi :p merci beaucoup ... |
| 17/06/2016 à 08:24 | Alex-Excelo | VBA => modification=> mail lotus note | Il me répond dans le workbook: Erreur de compilation: Sub ou Function non définie en me soulignant la dernière ligne Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) Cordialement... |
| 16/06/2016 à 13:55 | Alex-Excelo | VBA => modification=> mail lotus note | Je n'ai plus d'erreur, mais il ne ce passe rien. Il faut bien mettre le code dans le This workbook ... |
| 16/06/2016 à 13:29 | Alex-Excelo | VBA => modification=> mail lotus note | Dès que je remplace les adresses mails du code, et qu'ensuite j'enregistre, une fenêtre apparait: Erreur de compilation: Seuls des commentaires peuvent apparaître après End Sub, End Function,, ou End Property. Merci pour ton aide H2so4... |
| 16/06/2016 à 12:23 | Alex-Excelo | VBA => modification=> mail lotus note | Bonjour h2So4, vraiment génial cette macro. (module de la feuille). Il y a juste un léger problème, ça envoie à chaque modification de la cellule, mais est-il possible de l'envoyer juste en cas de sauvegarde du fichier ? (enregistrer) Si tu y arrive, tu arrivera à résoudre mon problème que j'ai depu... |
| 16/06/2016 à 11:11 | Alex-Excelo | VBA => modification=> mail lotus note | Toujours dans la même galère, j'ai trouvé ce code, mais ça ne fonctionne pas. 'Public Sub SendNotesMail(Subject as string, attachment as string, 'recipient as string, bodytext as string,saveit as Boolean) 'This public sub will send a mail and attachment if neccessary to the 'recipient including the... |
| 16/06/2016 à 09:18 | Alex-Excelo | VBA => modification=> mail lotus note | Suite à de nombreuses recherches sur Internet depuis 1 mois, j'espère avoir une réponse de votre part afin de m'aider dans mon projet professionnel. Je m'explique: J'ai un tableau, qui lorsqu'il subit une modification ((ajout de texte, suppression de texte, peu importe), devrait envoyer un mail sur... |
| 15/06/2016 à 11:27 | Alex-Excelo | Cellules remplies => alerte mail (VBA simple) | Petit up pour m'aider s'il vous plait. Merci bien... |
| 02/06/2016 à 09:44 | Alex-Excelo | Cellules remplies => alerte mail (VBA simple) | Je sollicite votre aide car je suis actuellement dans une impasse: Dans ce fichier-joint, lorsqu'une cellule est remplie du mot >NC<, je voudrais que cela déclenche un envoi d’émail à plusieurs collaborateurs à partir d'IBM Notes (système d'alerte). Le problème étant que je n'y connais pas gra... |
| 31/05/2016 à 07:40 | Alex-Excelo | Select Case => sélectionner une colonne | Ca marche parfaitement. merci Raja. Bon courage à tous... |
| 30/05/2016 à 15:03 | Alex-Excelo | Select Case => sélectionner une colonne | J'ai actuellement un léger soucis dans mon code : Private Sub Workbook_Open() Select Case Range(" H6 ").Value Case Is = "NC" MsgBox "Il y a des NC, voulez-vous les traiter ?", vbYesNo + vbCritical, "CONFORMITE MACHINE" End Select End Sub Je veux simplement changer le code de façon qu'au lieu que ce... |
| 30/05/2016 à 08:31 | Alex-Excelo | Direction cellule après pop up (MsgBox) | Bonjour, petit up pour m'aider... |
| 26/05/2016 à 09:31 | Alex-Excelo | Direction cellule après pop up (MsgBox) | Oui pas de problème. le voici... |
| 26/05/2016 à 07:37 | Alex-Excelo | Direction cellule après pop up (MsgBox) | J'ai un problème concernant un pop up d'affichage à chaque ouverture de mon fichier. Voici le code: Private Sub Workbook_Open() Help = "I:\-MACRO-\help" MsgBox "Il y a des NC, voulez-vous les traiter ?", vbYesNo + vbCritical + vbMsgBoxHelpButton, "CONFORMITE MACHINE", Help, Context End Sub Jusqu'à l... |