| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2017 à 08:09 | Clem69 | Recherche d'une valeur grace à 3 conditions | Bonjour, Je suis désolé par avance de faire remonter le post ainsi et de faire un double message. Mais avez vous pu vous pencher sur mon problème s'il vous plait @Greg.leo ? Merci d'avance... |
| 22/02/2017 à 11:11 | Clem69 | Recherche d'une valeur grace à 3 conditions | C'est super merci beaucoup, cependant dans la feuille "REVU" les lignes en fond beige n'ont pas d'appareils assignés... Ce sont les lignes qui comportent plusieurs appareils en même temps et je voudrais que le statut final soit affiché pour chaque appareil de destination indiqué Par exemple pour le... |
| 22/02/2017 à 10:50 | Clem69 | Recherche d'une valeur grace à 3 conditions | Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je crois que vous n'avez pas récupérez le dernier fichier que je vous ai mis à disposition (c'est un oublie de ma part de ne pas vous avoir dis qu'il comportait certaines mises à jours) Je vous repasse le dernier fichier pour être sur. Pour le remplacement du... |
| 20/02/2017 à 14:48 | Clem69 | Recherche d'une valeur grace à 3 conditions | Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse. Pour votre première proposition il sera très difficile de créer des lignes différentes pour mon fichier final (fichier confidentiel) et ceux dernier comporte justement des lignes comprenant plusieurs appareils en même temps, cependant les lignes sont d... |
| 17/02/2017 à 08:50 | Clem69 | Recherche d'une valeur grace à 3 conditions | Ok, mais quel est l’algorithme, ou la logique d'attribution de chaque statut ? Bonjour, Désolé de ne pas avoir été plus clair dès le départ... En fait je voudrais que dans la feuille "REVU" les colonnes des appareils (11,22,23,...) c'est a dire de la colonne E a la colonne O s’incrémente automatique... |
| 16/02/2017 à 15:29 | Clem69 | Recherche d'une valeur grace à 3 conditions | Je planche sur un problème depuis plusieurs heures et je n'arrive pas à m'en dépatouiller... Pour faire simple je dois rendre une feuille Excel "PLAN REVU" de manière automatique en incrémentant automatiquement le statut de chaque composant, avec 3 ou 4 conditions qui sont le nom de la pièce, sa réf... |
| 01/06/2016 à 09:14 | yzpoup | Code VBA | Essai de regarder dans les options de ton tableau croisé dynamique. Sinon essai plutôt de trier la source et non pas le tableau ! Bye... |
| 27/05/2016 à 14:18 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Je ne savais pas du tout.... J'ai très peu de connaissances en VBA, mais merci pour l'info ... |
| 27/05/2016 à 14:10 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Enfaîte dans j'ai des caractères spéciaux qui poseraient problème dans ma colonne avis (les accents, des +, des -, des #) enfin ce serait cela car en les supprimant ça marche ^^. Mais je ne sais pas si cela vient vraiment de ça..... |
| 27/05/2016 à 14:10 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Enfaîte dans j'ai des caractères spéciaux qui poseraient problème dans ma colonne avis (les accents, des +, des -, des #) enfin ce serait cela car en les supprimant ça marche ^^. Mais je ne sais pas si cela vient vraiment de ça..... |
| 27/05/2016 à 14:02 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Je l'ai fait oui ne t'inquiète pas ! Mais merci... |
| 27/05/2016 à 13:58 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Après vérification cela vient des caractères contenus dans mes cellules. Lesquels je ne sais pas ^^ Pour ce qui en est du fichier je n'ai plus besoin de te le passer car lors d'une réunion de présentation cette macro n'a pas été retenue (celle de ThauThème). Je tiens quand même à te remercier pour l... |
| 25/05/2016 à 16:54 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Je parlais dans ma DATABASE confidentielle... Désolé je ne l'ai pas précisé plus haut, J'ai plusieurs items avec cette appellation ou "Arbre fruitier etc." et j'en passe. Leurs avis ne sont pas les mêmes tous différent, l'item ID idem, et impossible de taper la touche a il renvoi a l'erreur 13... |
| 25/05/2016 à 16:46 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Je suis d'accord avec toi et je ne m'éloigne pas de mon sujet de base. Dans ma database j'ai un article qu'il s'appelle "Arbre" dans la colonne A et quand je tape "a" dans la zone de recherche j'ai l'erreur 13. C'est pour cela que je ne comprend pas d'ou viens le problème..... |
| 25/05/2016 à 16:25 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Je voulais juste des réponses à mes questions ce n’est pas le but de ce forum ? J'allais te passer le fichier j'attendais juste des réponses avant ! Bref désolé pour ce temps perdu ! Dans le fichier que je joins cela fonctionne car j'ai changé le contenu de mes cellules de la Colonne "AVIS" Le probl... |
| 25/05/2016 à 15:57 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Avant que je vous passe mon fichier, j'ai remarqué qu'il n'y avait que la touche j et w qui fonctionnent dans la case rechercher est-ce normal ? Je n'ai pas toucher au code pourtant, serait-ce du au contenu des mes cellules ? EDIT : Est-ce qu'il y a une limite de caractère a afficher par ligne dans... |
| 25/05/2016 à 15:03 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Alors la je sèche... Comment je peux l'anonymiser s'il vous plaît ... |
| 25/05/2016 à 14:48 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Re, La structure est exactement la même que celui du fichier Clem_v01.xlsm . La ligne 1 est la même (Français, English, item ID, ...), c'est le contenu des cellules (à partir de A2) qui est différent car elles contiennent des données confidentielles. Le fichier Clem_v01.xlsm est une version anonyme... |
| 25/05/2016 à 13:06 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Re, Le fichier ou j'ai importé le code contient des données sensibles je ne pourrais donc pas vous le passer, je vais vous donner le code contenu dans l'userform. j'ai juste changé le nom de l'onglet dans la ligne : Car mon onglet s'appelle "Research" voilà c'est tout ce que j'ai fais J'ai déja un p... |
| 25/05/2016 à 09:39 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Affirmatif Monsieur ! EDIT j'ai apparemment solutionné l'erreur (enfin je ne pense pas), j'ai ajouté sans faire exprès du à une faute de frappe un caractère dans la ligne que j'ai enlevé du coup Maintenant j'ai une autre erreur ^^ Erreur d'éxecution ' 13' : Incompatibilité de type : l'erreur est à c... |
| 25/05/2016 à 09:33 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Oui j'ai fait cela, j'ai commencé par défusionner la colonne A de la colonne B puis j'ai supprimé la colonne B qui était vide. La colonne B est maintenant la colonne "English" comme sur le fichier que vous m'avez passé... |
| 25/05/2016 à 08:56 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Bonjour Thauthème, Lors de l'exécution de ma recherche après l'importation du code dans ma vraie base de donnée j'ai une erreur "Erreur d'éxecution '5': Argument ou appel de procédure incorrect" à cette ligne : D’où vient le problème à votre avis ... |
| 23/05/2016 à 16:18 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Oups pardon, j'avais complètement oublié de mettre le statut résolu. Merci... |
| 23/05/2016 à 15:40 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Je tiens à vous remercier tous les deux pour votre réponse, qui a été rapide et enrichissante pour moi, j'ai pu comprendre votre programmation. Merci beaucoup ! Si je rencontre un souci lors de l'intégration dans ma vraie base de données je vous ferais signe. Merci beaucoup Cordialement, Clem... |
| 23/05/2016 à 12:03 | Clem69 | Mise en place d'un formulaire de recherche | Je vous explique mon problème, je traite actuellement une base de donnée. Cette dernière est sous la forme d'un tableau avec filtre allant de la colonne A à la colonne AD. J’ai par exemple dans la colonne A et B qui sont fusionnées le nom en français de mon item et dans la colonne C son nom en angla... |