m

Nouveau venu

Inscrit le :23/05/2016
Dernière activité :02/05/2019 à 11:48
Version d'Excel :2011 EN
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par m_z

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2018 à 15:25m_zCalcul en fonction d'une comparaisonJe me réponds tout seul parce que j'ai trouvé une solution (et simplifié mes formules) en faisant un RECHERCHEV et en ajoutant un RECHERCHEV comme critère de recherche… C'était pas si compliqué par contre mon nouveau souci c'est que je voudrais faire des recherches verticales dans les 2 colonnes… du...
13/09/2018 à 12:49m_zCalcul en fonction d'une comparaisonJe viens vous demander de l'aide pour un sujet un peu tarabiscoté et j'ai peur d'avoir du mal à l'expliquer, vous m'excuserez donc si le titre de ma question n'est pas assez clair… J'ajoute une pj pour faciliter l'explication. Je souhaiterais faire une somme en fonction du résultat d'une comparaison...
11/09/2018 à 16:17m_z SOMME.SI avec des cellules qui contiennent des formules...
11/09/2018 à 16:08m_z SOMME.SI avec des cellules qui contiennent des formulesRaaa je savais que c'était simple mais là… Si vous saviez le temps que j'ai passé dessus………… M E R C I ...
11/09/2018 à 15:50m_z SOMME.SI avec des cellules qui contiennent des formulesJ'ai un souci avec ma fonction SOMME.SI. J'ai joins un fichier joint pour plus de clarté. Le but, dans mon exemple, c'est de compter les points dans une compétition de foot. Dans mon tableau de base il y a une ligne par match et à chaque fois une colonne pour l'équipe Domicile, une pour le nombre de...
07/08/2017 à 17:00m_zRemplissage automatique plusieurs critèresSuper ThauThème, Je crois que c'est à peu près ce que je cherche. Le seul truc pour l'instant c'est que je n'ai pas très bien compris comment fonctionne la Plage à cause du passage vers Excel Eng et que je ne trouve aps le gestionnaire de noms mais je vais regarder ça de plus près ça me paraît très...
07/08/2017 à 15:07m_zRemplissage automatique plusieurs critèresMerci ThauTHème pour ton message, effectivement si c'est pas clair on ne risque pas de m'aider , je vais donc simplifier et ajouter un fichier joint. Dans le fichier joint, il y a un tableau avec 3 colonnes : achat, catégorie et prix et 5 entrées toutes différentes. Le but c'est que la case catégori...
07/08/2017 à 12:09m_zRemplissage automatique plusieurs critèresJe suis en train de travailler sur un tableur pour m'aider à faire mes comptes et à trier mes dépenses. Sujet passionnant je vous l'accorde… D'abord je vous précise que j'utilise une version anglaise d'Excel 2011. J'ai créé un tableau avec les colonnes suivantes : date / opération / catégorie (case...