| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2008 à 10:43 | aurelieter | Mise en forme colonne ACCESS vers Excel | Merci pour ces explications. Cela fonctionne. Bonne journée... |
| 03/10/2008 à 11:44 | aurelieter | Mise en forme colonne ACCESS vers Excel | Comment as-tu fait?????? C'est exactement ce que j e veux. Car moi j'ai bien respecté ta procedure mais apres j'ai un message d'erreur... |
| 03/10/2008 à 11:30 | aurelieter | Mise en forme colonne ACCESS vers Excel | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/access_vers_excel.xls voici le fichier... |
| 03/10/2008 à 11:18 | aurelieter | Mise en forme colonne ACCESS vers Excel | Bjr J'ai essayé ta méthode JMD mais cele ne marche pas. As tu une explication? Merci Aurelie... |
| 01/10/2008 à 11:03 | aurelieter | Mise en forme colonne ACCESS vers Excel | J'ai une base de données sur ACCESS . Je veux l'exporter vers EXCEL. Est-il possible d''inverser les en-tetes de colonnes qui se situent à l\'horizontal afin des passer à la verticale pour les mettre sur EXCEL? Précisez-moi si ma question n'est pas claire. Merci de votre réponse. Aurelie... |
| 18/09/2008 à 13:28 | aurelieter | Affichage formule | Merci pour vos réponses. J'ai opté pour la solution de Thibo. Bon aprem à vous Bien cordialement Aurélie... |
| 17/09/2008 à 16:05 | aurelieter | Affichage formule | Dans mon fichier "compte", les données y sont saisies au jour le jour. J'étire vers le bas la formule afin d'avoir la meme sur l'ensemble de la colonne MAIS j'aimerai aussi qu'aucun chiffre ne s'affiche pour les jours et mois à venir. Est-ce possible? Si ce n'est pas clair, n'hésitez à me le précise... |
| 17/09/2008 à 09:20 | aurelieter | Non affichage des données | Merci Raja, ta solution me convient tout à fait. Je t'en remercie. Bonne continuation. Aurelie... |
| 16/09/2008 à 16:04 | aurelieter | Non affichage des données | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/doc_forum.xls Voici mon fichier En espérant avoir été comprise Bien cordialement Bonne apres-midi... |
| 16/09/2008 à 15:19 | aurelieter | Non affichage des données | Par exemple: =SI(A1="";""; ton opération normale donnant le résultat) ou =A1*B1 peut s'écrire = SI(OU(A1="";B1="");"";A1*B1) Cela ne marche pas car ce n'est pas une opération que j'ai à mettre mais 2. Comme il s'agit de faire mes comptes, je voudrais avoir une formule qui me permettent d'ajouter ou... |
| 16/09/2008 à 14:08 | aurelieter | Non affichage des données | Peux-t-on dans une formule SI insérer une fonction qui permet de ne pas afficher les données quand les cases de références sont vides? Ci-joint mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/DOC_COMPTE.ods Cordialement Aurelie... |
| 12/08/2008 à 10:43 | aurelieter | Echelle graphique | Merci pour l'info Bonne continuation... |
| 11/08/2008 à 15:09 | aurelieter | Echelle graphique | Dans mon graphique avec l'axe des dates, j'ai les journées du weekend qui apparaissent alors que dans mon tableau ces journées n'appaissent pas étant donnée que je note les chiffres que pour les jours ouvrables. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/cop_suivi_jr.xls Merci Aurelie... |
| 03/06/2008 à 13:57 | aurelieter | Fonction DECALER | Merci pour l'adresse du site Bonne continuation Aurélie PS: Je n'ai pas accès en bas à gauche pour signaler que mon probleme est résolu..... |
| 29/05/2008 à 16:12 | aurelieter | Fonction DECALER | Chose faite Je l'aurai bien fait avant mais il n'etait pas indiquer en bas à gauche... |
| 29/05/2008 à 15:48 | aurelieter | Fonction DECALER | J'aimerai comprendre la formule de la fonction DECALER. Je comprend pourquoi on met l'entendue de la plage mais ce qui suis derriere je ne sais pas. Merci... |
| 28/05/2008 à 14:41 | aurelieter | Automatiser une moyenne | V_ELBIE Il me faudrait des conseils par rapport à la fonction DECALER. MERCI... |
| 28/05/2008 à 14:29 | aurelieter | Automatiser une moyenne | Ok Donc il vaut mieux que je prenne la solution de jmd. MERCI... |
| 28/05/2008 à 11:24 | aurelieter | Automatiser une moyenne | Voici mon fichier pour juin : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/280508.xls... |
| 28/05/2008 à 10:31 | aurelieter | Automatiser une moyenne | Je rencontre un souci avec mon fichier quand je veux changer de mois. Pour le mois de Juin, par exemple, les références ne sont plus bonnes. Que dois-je modifier? Merci... |
| 27/05/2008 à 10:43 | aurelieter | Automatiser une moyenne | J'ai étudié ta solution avec ton dernier fichier joint. C'est ce qu'il me fallait. Merci bcp. J'apprecie de venir chercher des réponses, conseils sur votre forum. Bonne continuation Aurelie... |
| 27/05/2008 à 09:11 | aurelieter | Automatiser une moyenne | Merci Je vais travailler sur les 2 fichiers que vous m'avez envoyé et je vous tiens au courant. Bonne journée... |
| 26/05/2008 à 15:58 | BzH | Passer tous les . en | Ok... |
| 26/05/2008 à 15:32 | aurelieter | Automatiser une moyenne | Dans ce fichier, j'y ajoute les données de la journée qui est terminée. Est-ce possible RAJA de procéder comme tu as fais avec ton fichier mais en prenant en compte celui que j'ai envoyé en dernier? Il faut qu'à chaque fois que j'ajoute un jour, que la formule prenne bien en compte TOUJOURS les 5 de... |
| 26/05/2008 à 14:54 | aurelieter | Automatiser une moyenne | Raja voici mon fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_SUIVI_JOURNALIER_.xls... |
| 26/05/2008 à 14:05 | aurelieter | Automatiser une moyenne | Je suis obligée de mettre les dates en abscisse et les données en ordonnée. En fait, j'ai un classeur EXCEL avec à l'intérieur une feuille par mois... |
| 26/05/2008 à 13:31 | BzH | Passer tous les . en | Raja, J'ai eu le meme prb et j'essaie avec l'option que tu as donné. Sauf que quand on a plusieurs ligne à modifier on ne peut pas tout remplacer d'un coop en faisant EDITION / REMPLACER. Je sais pas si ma remarque est claire ... |
| 26/05/2008 à 13:18 | aurelieter | Automatiser une moyenne | Voici le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/xgnXPClasseur2.xls aurelie... |
| 26/05/2008 à 12:05 | BzH | Passer tous les . en | On est obliger de proceder ainsi si on a 1 ligne avec plusieurs données différentes... |
| 26/05/2008 à 11:54 | aurelieter | Automatiser une moyenne | Je fais un suivi journalier en effectuant des moyennes pour une catégorie. Est-il possible d'automatiser cette formule en ne prenant que les 5 derniers jours à chaque fois? Merci... |
| 23/05/2008 à 13:24 | aurelieter | Formule si est vide | Comment construire la formule SI EST VIDE? Je m'y perds avec les "" et les espaces,etc... Merci de votre réponse... |
| 23/04/2008 à 10:23 | aurelieter | Couleur d'onglet | Ok merci quand meme... |
| 22/04/2008 à 16:00 | aurelieter | Couleur d'onglet | Amadeux : Dans Format / Feuilles, je n'ai meme pas couleur d'onglet. Je n'ai pas ce que tu m'a indiqué. D'avance merci... |
| 18/04/2008 à 16:25 | aurelieter | Couleur d'onglet | Il s'agit de la version 97 et 99 aussi. Mais le pire c'est qu'hier ça marchait ... |
| 18/04/2008 à 15:36 | aurelieter | Couleur d'onglet | Je voudrais mettre une couleur à differents onglets. Il faut bien faire clic droit et c'est indiqué couleur de l'onglet? Et bien moi à la place c'est marquer visualiation de l'onglet Quelqu'un peut-il m'aider? MERCI... |
| 17/04/2008 à 15:46 | aurelieter | Rechercher une valeur numerique à partir d'un libelle | Très bien je vous remercie. Je vous enverrai une reponse quand cela fonctionnera Cordialement... |
| 17/04/2008 à 15:26 | aurelieter | Rechercher une valeur numerique à partir d'un libelle | Tres bien merci, j'avance. Une autre question, mes codes produits sont dans un menu déroulant. Je voudrais que ce soit les libelles qui le soit mainttenant. Comment dois-je faire? Merci ps : ce n'est pas moi qui est fait le menu déroulant precedent... |
| 17/04/2008 à 14:48 | aurelieter | Rechercher une valeur numerique à partir d'un libelle | Voici mon fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/PRODUIT_LIBELLE.xls... |
| 17/04/2008 à 14:25 | aurelieter | Rechercher une valeur numerique à partir d'un libelle | Je connais la formule de la RECHERCHEV. Dans mon fichier, j'ai une liste avec le code produit et une autre avec la désignation. J'arrive bien à mettre la formule de RECHERCHEV afin que le libellé s'affiche. (menu déroulant) Mon problème : Je voudrais que le code produit s'affiche lorsque je sélectio... |