a

Jeune membre

Inscrit le :17/04/2008
Dernière activité :07/10/2008 à 10:40
Messages
39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aurelieter

DateForumSujetExtrait du message
01/10/2008 à 11:03Excel - VBA Mise en forme colonne ACCESS vers ExcelJ'ai une base de données sur ACCESS . Je veux l'exporter vers EXCEL. Est-il possible d''inverser les en-tetes de colonnes qui se situent à l\'horizontal afin des passer à la verticale pour les mettre sur EXCEL? Précisez-moi si ma question n'est pas claire. Merci de votre réponse. Aurelie...
17/09/2008 à 16:05Excel - VBA Affichage formuleDans mon fichier "compte", les données y sont saisies au jour le jour. J'étire vers le bas la formule afin d'avoir la meme sur l'ensemble de la colonne MAIS j'aimerai aussi qu'aucun chiffre ne s'affiche pour les jours et mois à venir. Est-ce possible? Si ce n'est pas clair, n'hésitez à me le précise...
16/09/2008 à 14:08Calc Non affichage des donnéesPeux-t-on dans une formule SI insérer une fonction qui permet de ne pas afficher les données quand les cases de références sont vides? Ci-joint mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/DOC_COMPTE.ods Cordialement Aurelie...
11/08/2008 à 15:09Excel - VBA Echelle graphiqueDans mon graphique avec l'axe des dates, j'ai les journées du weekend qui apparaissent alors que dans mon tableau ces journées n'appaissent pas étant donnée que je note les chiffres que pour les jours ouvrables. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/cop_suivi_jr.xls Merci Aurelie...
29/05/2008 à 15:48Excel - VBA Fonction DECALERJ'aimerai comprendre la formule de la fonction DECALER. Je comprend pourquoi on met l'entendue de la plage mais ce qui suis derriere je ne sais pas. Merci...
26/05/2008 à 11:54Excel - VBA Automatiser une moyenneJe fais un suivi journalier en effectuant des moyennes pour une catégorie. Est-il possible d'automatiser cette formule en ne prenant que les 5 derniers jours à chaque fois? Merci...
23/05/2008 à 13:24Excel - VBAFormule si est videComment construire la formule SI EST VIDE? Je m'y perds avec les "" et les espaces,etc... Merci de votre réponse...
18/04/2008 à 15:36Excel - VBACouleur d'ongletJe voudrais mettre une couleur à differents onglets. Il faut bien faire clic droit et c'est indiqué couleur de l'onglet? Et bien moi à la place c'est marquer visualiation de l'onglet Quelqu'un peut-il m'aider? MERCI...
17/04/2008 à 14:25Excel - VBA Rechercher une valeur numerique à partir d'un libelleJe connais la formule de la RECHERCHEV. Dans mon fichier, j'ai une liste avec le code produit et une autre avec la désignation. J'arrive bien à mettre la formule de RECHERCHEV afin que le libellé s'affiche. (menu déroulant) Mon problème : Je voudrais que le code produit s'affiche lorsque je sélectio...