e

Jeune membre

Dernière activité :17/09/2022 à 19:36
Version d'Excel :Mac 2016 Fr
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eleganceblack

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2020 à 14:37eleganceblackAlgo de calcule pour X numéros prédefinie tirer a la suite sur X tirageOk alors c'est presque ca :) j'ai encore preciser sur mon image avec des exemple 1 une suite-référence de 12 nombres de 0 à 36 et ordonnée ( c'est ok ) 2 un tirage aléatoire d'un grand nombre de numéros de 0 à 36 ( c'est ok ) 3 une recherche dans le tirage d'une suite (quelle que soit son ordre) de...
31/10/2020 à 13:23eleganceblackAlgo de calcule pour X numéros prédefinie tirer a la suite sur X tirageJe pense que je me suis mal expliquer :( car il ne fait pas vraiment ce que je veux j'envoie une image pour être plus précis voir "deuxième photos " merci encore...
31/10/2020 à 12:28eleganceblackAlgo de calcule pour X numéros prédefinie tirer a la suite sur X tirageC'est vrai mais en tous cas merci beaucoup pour ton travail mais je pense que je me suis mal expliquer :( car il ne fait pas vraiment ce que je veux j'envoie une image pour etre plus precis merci encore...
31/10/2020 à 11:52eleganceblackAlgo de calcule pour X numéros prédefinie tirer a la suite sur X tirageIl met beaucoup de temps a faire le calcule presque 10 minutes chez moi :( alors que j'ai un mac encore correct lol ou se trouve la ligne de code pour modifier le tirage aleatoires ? et si je veux rajouter des tirage aussi ? donc il ne bogue pas ! un peu rapide comme remarque ... le code est pourtan...
31/10/2020 à 11:22eleganceblackAlgo de calcule pour X numéros prédefinie tirer a la suite sur X tirageIl met beaucoup de temps a faire le calcule presque 10 minutes chez moi :( alors que j'ai un mac encore correct lol ou se trouve la ligne de code pour modifier le tirage aleatoires ? et si je veux rajouter des tirage aussi ? merci beaucoup...
31/10/2020 à 10:08eleganceblackAlgo de calcule pour X numéros prédefinie tirer a la suite sur X tirageMerci pour cette premier proposition mais quand j'ouvre le fichier il bug :( je ne peut donc pas le consulter correctement je te fait parvenir un fichier qui ressemble un peut a ce que je voudrais mais il ne fait que recherché 1 seul numéros peut-être que tu peut regarder pour le modifier un peut ca...
31/10/2020 à 09:52eleganceblackAlgo de calcule pour X numéros prédefinie tirer a la suite sur X tirageOui je me suis mal expliquer le 1 numéros ne sert a rien dans le tableau effectivement :)...
31/10/2020 à 09:48eleganceblackAlgo de calcule pour X numéros prédefinie tirer a la suite sur X tirageBonjour , oui il doit compter les chevauchement ca serais encore mieux :) très bonne remarque j'y avais pas penser ^^...
31/10/2020 à 03:54eleganceblackAlgo de calcule pour X numéros prédefinie tirer a la suite sur X tirageJ'aimerais avoir un outils de calcule qui m’aiderais a savoir combien de fois plusieurs numéros sorte d'affilé sur exemple X Spin ( 5000 ou 10 000 spin ( tirage roulette ) exemple le : 10,3,5,7,23,22,34 ect ( je voudrais pouvoir mettre 12 numéros dans la recherche avec un tableau pour me donner le n...
24/12/2019 à 19:10eleganceblack Aide pour une formuleSuper merci pour vos réponses ça fonctionne parfaitement bien...
24/12/2019 à 02:12eleganceblack Aide pour une formuleJe vous explique mon probléme j'ai une colonne O3 : O33 avec des valeurs positif et négatif O3 : -20 O4 : +30 O5 : -15 O6 : -40 O7 : +50 ect j'ai une cellule Q31 qui me calcule une somme total X je voudrais rajouter a cette somme X uniquement les données négatif de cette colonne O3 : O33 donc unique...
13/12/2019 à 19:49eleganceblackAide pour trouver une formuleMdr c'est exactement ça dit toi que j'en ai eu mal a la tête je me suis traiter moi même tellement que ça ma énervé pendant des heure... car le probléme de base et simple mais je trouver pas la formule... en tous cas merci beaucoup car c'est exactement ce que je voulais merci encore tu a trouver en...
13/12/2019 à 19:32eleganceblackAide pour trouver une formuleJe crée actuellement un tableau excel de suivi pour mes paris sportif voila mon problème qui est d’apparence pourtant tres simple... j'ai en C3 mon capital , en D3 ma mise , en E3 ma cote , en G3 mon objectif du jours , et en H3 mon capital en fin de journée. C3 = 1000 euros D3 = 100 euros E3 = 1,5...
30/04/2018 à 18:21eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTETrés Bien c'est noté Merci beaucoup André et bonne semaine a toi Amicalment Marco...
30/04/2018 à 17:01eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTEHa voila c'est bon maintenant tous fonctionne j'avais mis une cellule qui ete dans le "Volet" c'est pour ca j'ai mis A6 et maintenant c'est parfait vraiment top Merci encore André Rapide et éfficace...
30/04/2018 à 16:51eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTEAlors ton code me remonte le curseur a la bonne cellule mais pas mon tableau peutetre que j'ai mal fait quelques choses .....
30/04/2018 à 16:24eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTEVoila j'aimerais pouvoir cliquer ici quand je suis en bas et que ca me remonte directement a la ligne 1...
30/04/2018 à 16:12eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTEPS voila ce que j'ai reussi a faire grace a toi...
30/04/2018 à 16:11eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTEOui j'avais pas fait attention que les ligne ete masquer dsl Merci beaucoup Pascal probleme résolut autres choses peutetre que tu peut direct me repondre avant que je post le probleme je voudrais un code Macros pour remonter directement a la ligne 1 de mon tableau quand je suis tous en bas je voudra...
29/04/2018 à 19:31eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTECa fonctionne mais il ne veux pas me Valider une deuxième fois c'est normal ? quand je re-clique a nouveau sur Valider il ne rajouter plus de ligne de données...
29/04/2018 à 19:28eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTEHaaa non autant pour moi ça fonctionne correctement DSL André et Merci pour tous je vais faire avec cela MErci Beaucoup et bonne fin de journées Cordialement...
29/04/2018 à 19:25eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTED'accord oui je comprend ce que tu veux dire mais quand je clique sur Ajouter il ne m'ajoute que la premier ligne de données et quand je clique une deuxieme fois sur ajouter il ne m'ajoute plus rien je pense qu'il doit y avoir une erreur dans le derniers fichier tester le vous verrais Merci André po...
29/04/2018 à 17:32eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTEJe pense que je me suis mal expliquer j'ai corriger le tableau exemple sur ta proposition voila comment j'aimerais que cela ce recopie Mais comme j'ai des cellule fusionner je sais pas si c'est toujours possible... ( j'ai besoin uniquement de rentrer ses donnees la ) le reste ce calcule tous seul en...
29/04/2018 à 16:49eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTEPS : le Menu déroulant Sport et Résultat sont sur les 2 niveaux...
29/04/2018 à 16:45eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTEJe peut te déranger encore un peut ? voila exactement comment ce présente mes donner c'est un bloc de plusieurs lignes 4 exactement peut tu me reproduite ce que tu a faire pour ses donners la ? voir image piece jointe ps : a part les menu déroulant les case violet sont des endroit ou je tape des sai...
29/04/2018 à 16:38eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTEWaouuuu c'est exactement ce que je voulais André Merci Beaucoup c'est Top je vais tenter maintenant de reproduire ce que tu a fait sur ma feuille j’espère réussir car c'est vraiment ce que je veux encore merci et bon dimanche...
29/04/2018 à 16:12eleganceblack Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTETous d'abord je vais tenter d'expliquer clairement mon probléme.. j'ai un suivi sur tableau pour mes paris sportif que j'ai cree moi même qui comporte un peut moins de 5000 lignes je voudrais s'avoir si c'est possible d'avoir une sorte de base de control tous en haut de la feuille qui me remplie mon...
19/11/2016 à 22:06eleganceblackProbleme pourcentageJe fait actuellement un petit outils excel pour des paris en ligne sous forme de montante ou je réinvestie tous mon bénef .. bref mon problème c'est que je n'arrive pas a trouver la formule correct pour couvrir une mise perdu ou pour récupéré notre perte et retenter cette même mise ( voir tableau "...
22/05/2016 à 21:17eleganceblackErreur cellule #valeurAlors je viens de découvrir que quand je déplace la FEUILLE en question sur mon bureau son format change et devient du " Xlsx " et la tous fonctionne correctement après l'enregistrement ! alors que mon classeurs et en" Xls " bien sur je ne peut pas enregistrer mon classeur en " Xlsx " pour accepter...
22/05/2016 à 20:48eleganceblackErreur cellule #valeurHa oué ? mais comment ca ce fait !!! ca va me rendre encore plus dingue la mdr Merci pour ta réponse tous de même peut t'il y avoir un rapport avec mon classeur car la je t'ai send que la FEUILLE en question.. ...
22/05/2016 à 19:17eleganceblackErreur cellule #valeurAlors voila mon problème impossible de rentrer une formule en C46 ( cellule fusionner ) ( C46/C47 ) quand je la rentre pas de problème ca fonctionne mais une fois que j'enregistre mon classeur excel et que je le ré-ouvre BIM plus de formule elle a disparue et me met a la place donc en C46 #VALEUR! l...
20/05/2016 à 17:52eleganceblackArreter une conditionJe ne trouve pas la solution pour stoper une condition une fois que la Chaine De bonne réponse et rompu mais quel reste toujours opérationnelle si une une nouvelle chaine de bonne réponse fait apparition... dans mon fichier Excel si joint, il se trouve que je parle de Victoire d'une équipe mentionne...
20/05/2016 à 14:26eleganceblack SOMMES (Plage de cellules)Oui en effet maintenant c'est logique dsl je suis débutant .. je prend note pour le ficher Joint la prochaine fois pas de soucy et merci encore Raja cordialement...
20/05/2016 à 14:12eleganceblack SOMMES (Plage de cellules)Pouvez-vous me dire pourquoi cette formule ne fonctionne pas : =SI(F7:F16=10;"PSG";"RAS") alors que de cette façon elle fonctionne : =SI(F7+F8+F9+F10+F11+F12+F13+F14+F15+F16=10;"PSG";RAS") second choses j'aimerais imbriqué plusieurs " SI " donc si je ne peut pas faire de plage ça va être très très l...
20/05/2016 à 10:55eleganceblack Probléme de combinaison " SI "A oui EmilieR je comprend ce que tu veux dire C'est exact Merci beaucoup pour ta Réponse Merci MarcD Ta proposition Fonctionne Aussi très bien Merci pour vos réponses rapide et claire bonne journée a tous...
20/05/2016 à 10:17eleganceblack Probléme de combinaison " SI "" lol " c'est juste une faute de Frappe dsl oui SI(ESTVIDE(C7);0;"").... mais ca ne fonctionne pas ! en combinaison du précédent " SI " Merci tous de même de ta réponse...
20/05/2016 à 10:07eleganceblack Probléme de combinaison " SI "Alors voila mon problème je vais t'enter d’être le plus claire possible lol J'ai un tableau avec les résultats de foot standard ex : PSG 2 - 1 Auxerre etc 1- je souhaite Si le PSG gagne ou fait nul il me marque " 1 " dans colonne quelconque Si PSG perd il me marque " 0 " 2- et si il n'y a pas de rés...