| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/05/2008 à 11:20 | Braim | Une Macro pour la planification des taches | C'est exactement ça Merci infiniment P.S, désolé je n'avais pas consulté excel-pratique depuis un moment... |
| 30/04/2008 à 23:57 | Braim | Une Macro pour la planification des taches | Merci pour l'aide que vous mettez en ligne et surtout pour vos réponses rapides et aussi intéressantes. mon problème est une planification des taches assignés à 4 responsables différents, chaque un a un ensemble bien définie de taches, seulement avec l'absence d'un responsable les taches doivent êtr... |
| 22/04/2008 à 00:00 | alexmea2 | Données Excel -> word | Pour mon cas, je sélectionne tout dans excel et je le copie dans un doc text " word pad" et apres je selectionne le doc pad et je le colle dans word. j'espère que c'est ce que vous voulez bonne soirée... |
| 19/04/2008 à 00:02 | Braim | Transformer la forme minute:seconde | Merci bcp Dre en effet,dans la cellule excel a pris en considération la forme 2:34 que je désignais par min:ss par hh:min:ss et le calcule se fait comme si c'etait 2:34:00, je ne sais pas s'il y a de solution merci comme meme... |
| 18/04/2008 à 01:52 | Braim | Transformer la forme minute:seconde | Voila, aujourd'hui j'avais un problème de saisie des minutes:seconde dans un fichier excel que je voulais transformer en seconde pour l'exploiter mais je n'y arrivais pas exemple : les données étaient 3:35 3:17 etc cad 3min 35 sec et 3 min 17 sec je que je voulais savoir s'il n'existe pas une façon... |
| 17/04/2008 à 21:51 | Braim | Ouverture de fichier Excel | Merci bcp de prendre la peine pour me répondre, c'est très gentille Bonne soirée à vous même... |
| 17/04/2008 à 00:41 | Braim | Ouverture de fichier Excel | Merci pour tout le travail que vous faites, je suis heureux d'etre membre parmis vous, Mon probleme semble etre facile mais je n'est pas trouver de solution, en effet ,quand j'ouvre un fichier excel déjà existant dans mon PC, il s'ouvre une fenetre grise sans les données,et je suis tj obligé de l'ou... |