BNouveau venuBraimInscrit le :17/04/2008Dernière activité :06/05/2008 à 01:13Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par BraimDateForumSujetExtrait du message30/04/2008 à 23:57Excel - VBA Une Macro pour la planification des tachesMerci pour l'aide que vous mettez en ligne et surtout pour vos réponses rapides et aussi intéressantes. mon problème est une planification des taches assignés à 4 responsables différents, chaque un a un ensemble bien définie de taches, seulement avec l'absence d'un responsable les taches doivent êtr...18/04/2008 à 01:52Excel - VBA Transformer la forme minute:secondeVoila, aujourd'hui j'avais un problème de saisie des minutes:seconde dans un fichier excel que je voulais transformer en seconde pour l'exploiter mais je n'y arrivais pas exemple : les données étaient 3:35 3:17 etc cad 3min 35 sec et 3 min 17 sec je que je voulais savoir s'il n'existe pas une façon...17/04/2008 à 00:41Excel - VBA Ouverture de fichier ExcelMerci pour tout le travail que vous faites, je suis heureux d'etre membre parmis vous, Mon probleme semble etre facile mais je n'est pas trouver de solution, en effet ,quand j'ouvre un fichier excel déjà existant dans mon PC, il s'ouvre une fenetre grise sans les données,et je suis tj obligé de l'ou...Forums