| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/09/2016 à 11:50 | Teacha | Non fonctionnement de plage via la methode range | Bonjour, j'ai fait se code qui compte le nombre de cellule non vide d'une ligne et ajoute une valeur à la dernière ligne non vide. cependant la méthode Range ne fonctionne pas avec la plage de valeur sélectionné, elle fonctionne que en colonne, que faire? Cordialement, Dim sousP As Long For sousP =... |
| 07/09/2016 à 10:01 | Teacha | Valeur d'un combobox en gras dans une cellule | Merci Dan mais j'avais déjà fait de cette façon le problème est toujours le même, cela formate la cellule pas uniquement la valeur du inscrite dans le combobox la cellule contient plusieurs valeur de combobox. Mais merci quand même je vais essayé d'une autre façon. Cordialement... |
| 06/09/2016 à 14:24 | Teacha | Valeur d'un combobox en gras dans une cellule | Le text est mis en gras en fonction d'un fois qui est fait par une checkbox , en gros quand la checkbox est vrai la valeur de la combobox doit être inscrite en gras dans une cellule . mais je bloque sur la mise en gras du caractère :/... |
| 06/09/2016 à 13:25 | Teacha | Valeur d'un combobox en gras dans une cellule | Merci de ta réponse Dan cela m'avance un peut mais je veux pas formater la cellule en gras je veux juste que le caractère du combobox soit mis en gras dans la cellule, car ensuite je le concatène avec d'autre chaine de caractère dans la même cellule :/... |
| 06/09/2016 à 12:59 | Teacha | Valeur d'un combobox en gras dans une cellule | Oui Dan le combobox est dans un userfom... |
| 06/09/2016 à 12:18 | Teacha | Valeur d'un combobox en gras dans une cellule | Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour copier la valeur d'un combobox dans une cellule en gras. J'utilise cette ligne pour copier la valeur du combo box "ActiveCell.Offset(0, 5) = res1" (res1 est la valeur du combobox) et j'utilise la fonction " Font.Bold = "true" sans succès. Quelqu'un a déjà... |
| 29/08/2016 à 17:49 | Teacha | Insertion d'une chaine de caractere sous une cellule fusionn | C'est l'organisation du fichier qui le veux... |
| 29/08/2016 à 17:05 | Teacha | Insertion d'une chaine de caractere sous une cellule fusionn | Bonjour , j'ai un code vba qui insère un caractère et qui a pour référence de placement une ligne de caractère fusionner, lorsque que je copie le caractère voulu je il se met sur la colonne B je souhaite qu'il aille sur la colonne C. (Juste avant j'effectue une insertion de ligne donc on ne peux pas... |
| 22/08/2016 à 21:44 | Teacha | Recherche d'un caractere et selection dune colonne associer | Merci ! c'est exactement se que je voulais !... |
| 22/08/2016 à 18:30 | Teacha | Recherche d'un caractere et selection dune colonne associer | Bonjour , j'essaie de faire un programme qui recherche une chaine de caractère et sélectionne 6 lignes de la colonne dans laquelle le caractères se trouve, mon problème est que une fois le caratere trouvé je n'arrive pas a sélectionner les 6 lignes de la colonne du caractère trouvé... |
| 27/07/2016 à 11:40 | Teacha | Transfert de données entre Excel et Word | Je ne pense pas le fichier excel effectue des calculs et des informations son rentrés dans le fichier, suite à cela le fichier Word doit se mettre à jour... |
| 27/07/2016 à 11:28 | Teacha | Transfert de données entre Excel et Word | Le fichier excel contient deux prénom, le prénom jean claude je veux qui soit copier dans le fichier fichier word après le Aaaa: le prénom David le copier aussi dans le fichier word apres Bbbb: Le chiffre 35 du fichier Excel je veux qu'il remplace le chiffre 89 du fichier Word... |
| 27/07/2016 à 10:34 | Teacha | Transfert de données entre Excel et Word | Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de copier des données d'une cellule d'un fichier Excel dans à un emplacement spécifique d'un document Word existant ... |
| 19/05/2016 à 14:20 | Teacha | Lier un userform au données d'un tableau | Oui l'objectif de l'affichage est uniquement la lecture des données du tableau (cette est une feuille masqué) dans sur laquelle il y a du traitement de données, et je veux que l'utilisateur puisse visualiser ses résultats via un userform sans avoir à consulter cette feuille... |
| 19/05/2016 à 11:32 | Teacha | Lier un userform au données d'un tableau | Je vais essayer ta méthode, mais je n’ai pas vraiment besoin d'interagir avec les données. Merci... |
| 19/05/2016 à 10:46 | Teacha | Lier un userform au données d'un tableau | Merci , désole , je vous envoie le fichier, dans le fichier ci-joint je copie l'image du tableau et je l'affiche dans le userform... |
| 19/05/2016 à 10:09 | Teacha | Lier un userform au données d'un tableau | Je veux récupérer les données d"un feuille et les affichées dans un userform, chose que j'arrive a faire ,mais je bloque sur un problème, le tableau contient trop de ligne et de colonne de données donc il me s'affiche pas entièrement dans l'userform. je voudrais donc que les données exporter à une l... |