| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/09/2016 à 11:50 | Excel - VBA | Non fonctionnement de plage via la methode range | Bonjour, j'ai fait se code qui compte le nombre de cellule non vide d'une ligne et ajoute une valeur à la dernière ligne non vide. cependant la méthode Range ne fonctionne pas avec la plage de valeur sélectionné, elle fonctionne que en colonne, que faire? Cordialement, Dim sousP As Long For sousP =... |
| 06/09/2016 à 12:18 | Excel - VBA | Valeur d'un combobox en gras dans une cellule | Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour copier la valeur d'un combobox dans une cellule en gras. J'utilise cette ligne pour copier la valeur du combo box "ActiveCell.Offset(0, 5) = res1" (res1 est la valeur du combobox) et j'utilise la fonction " Font.Bold = "true" sans succès. Quelqu'un a déjà... |
| 29/08/2016 à 17:05 | Excel - VBA | Insertion d'une chaine de caractere sous une cellule fusionn | Bonjour , j'ai un code vba qui insère un caractère et qui a pour référence de placement une ligne de caractère fusionner, lorsque que je copie le caractère voulu je il se met sur la colonne B je souhaite qu'il aille sur la colonne C. (Juste avant j'effectue une insertion de ligne donc on ne peux pas... |
| 22/08/2016 à 18:30 | Excel - VBA | Recherche d'un caractere et selection dune colonne associer | Bonjour , j'essaie de faire un programme qui recherche une chaine de caractère et sélectionne 6 lignes de la colonne dans laquelle le caractères se trouve, mon problème est que une fois le caratere trouvé je n'arrive pas a sélectionner les 6 lignes de la colonne du caractère trouvé... |
| 27/07/2016 à 10:34 | Excel - VBA | Transfert de données entre Excel et Word | Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de copier des données d'une cellule d'un fichier Excel dans à un emplacement spécifique d'un document Word existant ... |
| 19/05/2016 à 10:09 | Excel - VBA | Lier un userform au données d'un tableau | Je veux récupérer les données d"un feuille et les affichées dans un userform, chose que j'arrive a faire ,mais je bloque sur un problème, le tableau contient trop de ligne et de colonne de données donc il me s'affiche pas entièrement dans l'userform. je voudrais donc que les données exporter à une l... |