Valeur d'un combobox en gras dans une cellule

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour copier la valeur d'un combobox dans une cellule en gras.

J'utilise cette ligne pour copier la valeur du combo box

"ActiveCell.Offset(0, 5) = res1"

(res1 est la valeur du combobox)

et j'utilise la fonction " Font.Bold = "true" sans succès.

Quelqu'un a déjà essayé de le faire?

Merci!

Bonjour

La combobox est dans une USF ??

Crdlt

Oui Dan le combobox est dans un userfom

RE

Essayez ceci

With ActiveCell
    .Offset(0, 5) = ComboBox1.Value
    .Offset(0, 5).Font.FontStyle = "Bold"
End With

Si ok, lors de votre réponse merci de cliquer sur la case à cocher verte à coté du bouton Editer afin de cloturer le fil

Cordialement

Merci de ta réponse Dan cela m'avance un peut mais je veux pas formater la cellule en gras je veux juste que le caractère du combobox soit mis en gras dans la cellule, car ensuite je le concatène avec d'autre chaine de caractère dans la même cellule :/.

re

je veux juste que le caractère du combobox soit mis en gras

C'est le texte qui se trouve dans la combo qui doit être en gras ??

Si c'est cela, clique sur la Combobox puis aller dans les propriétés de la combobox et choisir l'option FONT pour faire le choix

Crdlt

Le text est mis en gras en fonction d'un fois qui est fait par une checkbox , en gros quand la checkbox est vrai la valeur de la combobox doit être inscrite en gras dans une cellule . mais je bloque sur la mise en gras du caractère :/

Re

Sans connaotre le nom réel de la combobox et de case à cocher, code à essayer

With ActiveCell
    .Offset(0, 5) = ComboBox1.Value
    If CheckBox1 = True Then .Offset(0, 5).Font.FontStyle = "Bold"
End With

Crdlt

Merci Dan mais j'avais déjà fait de cette façon le problème est toujours le même, cela formate la cellule pas uniquement la valeur du inscrite dans le combobox la cellule contient plusieurs valeur de combobox. Mais merci quand même je vais essayé d'une autre façon.

Cordialement

Re

Possible d'avoir un fichier représentant ce qui est souhaité ?

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "valeur combobox gras"