| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2016 à 11:05 | enguetl | Affichage résultat listebox dans un tableaux à part | Le résultat obtenu remplaçait mes recherches précédentes. Je vais essayer de crée un bouton filtrer dé-filtrer et abandonner la macro existante Cordialement ! Bonjour Le résultat obtenu remplaçait mes recherches précédentes. Je vais essayer de crée un bouton filtrer dé-filtrer et abandonner la macro... |
| 11/05/2016 à 10:49 | enguetl | Affichage résultat listebox dans un tableaux à part | Oui plusieurs lignes commencent avec le même nom... Mon idée de départ en créant cette macro était "d'isoler" un résultat et en double cliquant sur se résultat, de l'afficher en dehors de la base. Afin de faire des recherches rapidement. Puis je créée un bouton permanent pour le filtre élabore afin... |
| 11/05/2016 à 10:29 | enguetl | Affichage résultat listebox dans un tableaux à part | Ma recherche se fait, soit sur le nom, soit en tapant le numéro de commande, la ville ou une autre information, afin de savoir à quel nom cela appartient. je ne comprend ce que vous voulez dire sur : " ce nom est il unique ou multiple dans la colonne ?" L'utilisation d'une barre de recherche met obl... |
| 11/05/2016 à 09:58 | enguetl | Affichage résultat listebox dans un tableaux à part | Je repost ma question car je pense que mes explications n’étaient pas assez clair. J'ai fait une macro avec un barre de recherche en feuille 1 qui va rechercher des informations en feuille3. Ainsi, ma liste box affiche un résultat et j'aimerai que le résultat de ma listebox s'affiche simultanément d... |
| 10/05/2016 à 23:15 | enguetl | Extraire le résultat sous forme d'un tableau d'une macro | Personne ne peut m'aider ... |
| 10/05/2016 à 17:11 | enguetl | Extraire le résultat sous forme d'un tableau d'une macro | Je suis nouveau, et ayant ratissé le forum je ne trouve pas de réponse à un soucis qui me hante depuis plusieurs jours. En effet, je possède une base de données de 7 colonnes ( nom, code postal, téléphone ......) en feuille 3 sur mon fichier excel. Ma barre de recherche ( en feuille 1) me permet de... |