eNouveau venuenguetlInscrit le :10/05/2016Dernière activité :12/05/2016 à 15:44Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par enguetlDateForumSujetExtrait du message11/05/2016 à 09:58Excel - VBA Affichage résultat listebox dans un tableaux à partJe repost ma question car je pense que mes explications n’étaient pas assez clair. J'ai fait une macro avec un barre de recherche en feuille 1 qui va rechercher des informations en feuille3. Ainsi, ma liste box affiche un résultat et j'aimerai que le résultat de ma listebox s'affiche simultanément d...10/05/2016 à 17:11Excel - VBAExtraire le résultat sous forme d'un tableau d'une macroJe suis nouveau, et ayant ratissé le forum je ne trouve pas de réponse à un soucis qui me hante depuis plusieurs jours. En effet, je possède une base de données de 7 colonnes ( nom, code postal, téléphone ......) en feuille 3 sur mon fichier excel. Ma barre de recherche ( en feuille 1) me permet de...Forums