cJeune membrecasuzedoSKInscrit le :07/05/2016Dernière activité :06/06/2016 à 16:29Version d'Excel :2016Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par casuzedoSKDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/06/2016 à 16:29casuzedoSKSupprimer une ligne en gardant les cellules verrouilléesBonjour je cherche une façon de supprimer les lignes sans avoir a déverrouiller la feuille. Mon problème est que je remet une worksheet de vente à tous mes représentants.J'ai un classeur avec 2 onglets un est une liste de prix et j'ai une formule vba pour un userform pour mon devis au premier onglet...10/05/2016 à 00:27casuzedoSKFeuille soumission lié a feuille de pièceJe sais pas ce que j'avais fait de mal lorsque j'ai essayé mais lorsque je double clickais dans les cellules vides de la colonne pièce mon UserForm apparaissait sans le texte. Merci encore pour ton aide. Et si tu connais un bon endroit pour que j'apprenne laisse moi savoir. Dans mon coin de pays y'a...09/05/2016 à 19:41casuzedoSKFeuille soumission lié a feuille de pièceMerci Je ne sais pas si ça te simplifie la tâche mais j'ai modifier le dernier fichier que je t'avais envoyé. et avec le fichier que j'envoi je suis capable de faire ce que je veux à une exception près. Je peux accéder à ma liste de pièce et leur prix et même en ajouter d'autres par le futur mais mo...08/05/2016 à 22:16casuzedoSKFeuille soumission lié a feuille de pièceJe maitrise pas trop la recherchev non plus :s J'ai retrouver l'exemple que je parlais c'est exactement ce que j'aimerais faire connaissez vous de bon cours en ligne pour excel ou même un livre Merci...08/05/2016 à 14:35casuzedoSKFeuille soumission lié a feuille de pièceJ'aimerais simplement qu'on ne fasse pas tout à ma place, j'aimerais devenir autonome pour ce genre d'opérations puisque je vais avoir à la refaire à plusieurs reprises. J'ai du supprimer plusieurs images pour pouvoir envoyer le fichier. Dans le fond j'aimerais qu'à la page "Soumission" je puisse fa...08/05/2016 à 00:34casuzedoSKFeuille soumission lié a feuille de pièceBonjour j'aimerais savoir comment faire. J'ai une feuille avec une liste de pièces et une image associé à chaque pièce. Et j'ai une feuille de soumission. J'aimerais dans ma feuille de soumission pouvoir ajouter certaines pièces (ce que le client veux) simplement en double cliquant. J'ai eu un exemp...08/05/2016 à 00:07casuzedoSKComment installer VBA...07/05/2016 à 22:07casuzedoSKComment installer VBAMerci pour vos réponse j'ai accès à l'onglet developpeur mais tout les tuto que je vois en ligne l'interface est différente de la mienne. j'aimerais faire un USERFORM mais tous les tutoriels que je vois sont dans visual basic VBA . ce fameux VBA est inclu dans la suite office que j'ai acheter ou c'e...07/05/2016 à 19:08casuzedoSKComment installer VBAMerci ça a fonctionner avec personnaliser le ruban je me trouve un peu bête :s...07/05/2016 à 18:34casuzedoSKComment installer VBABonjour je cherche depuis plusieurs heures sur différents forums et je trouve seulement des tutoriels pour utiliser vba. Je voudrais savoir comment installer vba dans excel je ne trouve rien et je suppose que c'est simple mais dans la barre je vois seulement. Fichier Accueil Insertion Mise en page F...07/05/2016 à 17:41fredharperCréation d'une liste de prix lié à devisBonjour je cherche à faire exactement la même chose mais j'aimerais savoir comment le faire. sans vous envoyer mon fichier et vous le faire faire. Pourrais-je avoir un court tutoriel Merci...Forums