cJeune membrecasuzedoSKInscrit le :07/05/2016Dernière activité :06/06/2016 à 16:29Version d'Excel :2016Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par casuzedoSKDateForumSujetExtrait du message06/06/2016 à 16:29Excel - VBASupprimer une ligne en gardant les cellules verrouilléesBonjour je cherche une façon de supprimer les lignes sans avoir a déverrouiller la feuille. Mon problème est que je remet une worksheet de vente à tous mes représentants.J'ai un classeur avec 2 onglets un est une liste de prix et j'ai une formule vba pour un userform pour mon devis au premier onglet...08/05/2016 à 00:34Excel - VBAFeuille soumission lié a feuille de pièceBonjour j'aimerais savoir comment faire. J'ai une feuille avec une liste de pièces et une image associé à chaque pièce. Et j'ai une feuille de soumission. J'aimerais dans ma feuille de soumission pouvoir ajouter certaines pièces (ce que le client veux) simplement en double cliquant. J'ai eu un exemp...07/05/2016 à 18:34Excel - VBAComment installer VBABonjour je cherche depuis plusieurs heures sur différents forums et je trouve seulement des tutoriels pour utiliser vba. Je voudrais savoir comment installer vba dans excel je ne trouve rien et je suppose que c'est simple mais dans la barre je vois seulement. Fichier Accueil Insertion Mise en page F...Forums