w

Nouveau venu

Inscrit le :04/05/2016
Dernière activité :12/08/2019 à 15:51
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wawax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2017 à 14:47wawax Préremplir email via ExcelMerci pour ton aide, je vais voir sur leur forum...
06/10/2017 à 13:46wawax Préremplir email via Excel.ReminderTime = DateSerial(2017, 10, 12) me donne le meme résultat. Dans la copie d'écran ci-joint, le ReminderTime ne change que la toute dernière qui est grisée et qui par ailleurs ne fonctionne pas tant que la case "indicateur pour les destinataires" n'est pas coché. Je cherche les propriété qui...
05/10/2017 à 15:22wawax Préremplir email via ExcelMerci, j'ai réussi. Par contre la propriété .ReminderTime doit me permettre d'ajouter un rappel a une date voulue pour assurer le suivi, mais en forcant la valeur de la facon suivante : cela ne change rien dans la fenetre outlook qui continue par défaut de mécrire la date du jour. Une idée ...
05/10/2017 à 11:24wawax Préremplir email via ExcelMon niveau en VBA est très très bas (a la racine). Je suis en train de faire un "module" pour la création et le suivi de mail dans excel. Le but est de lancer la rédaction d'un nouvel email dans Outlook (sans l'envoyer) avec un certain nombre de champs prérempli (a l'aide de variable issue d'un user...
04/05/2016 à 15:59wawaxConvertir chemin d'accès texte en formuleEffectivement cela fonctionne bien si le fichier est ouvert. mais comment modifier la formule pour que l'on n'aie pas ouvrir tous les fichiers...
04/05/2016 à 15:33wawaxConvertir chemin d'accès texte en formuleMon problème a déjà dû être traité mais je ne trouve pas mon erreur. Alors pardon de vous faire répéter. Dans mon tableau j'ai une liste d'adresse de fichier sous la forme suivante : S:\toto\fichier1.xlsm S:\toto\fichier2.xlsm et je cherche dans ma cellule voisine à importer le résultat dans une cel...