P

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2018 à 14:05
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PoussinMeslin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2018 à 14:05PoussinMeslinAdditionner les valeurs d'une cellule selon des conditions OUI/NONPas besoin de VBA, desolé pour le dérangement et 1000 mercis...
11/01/2018 à 13:16PoussinMeslinAdditionner les valeurs d'une cellule selon des conditions OUI/NONJe me remets au VBA et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le site via la fonction recherche. Je vous remercie d'avance pour votre aide J'ai intégré le fichier Excel en pièce jointe. Je souhaiterais que la cellule C8 de la feuille Bilan soit le résultat de l'addition de toutes les valeurs de la colon...
30/03/2017 à 15:37PoussinMeslinAdapter liste déroulanteUn grand merci, ça fonctionne parfaitement ...
20/03/2017 à 11:19PoussinMeslinAdapter liste déroulanteJe vous écris car je ne trouve pas bonheur sur votre forum. J'ai un fichier Excel avec une liste déroulante par commune. Celui-ci sélectionne des équipements par commune. Celui-ci fonctionne très bien mais j'aimerais effectuer un premier filtre par département afin d'obtenir moins de communes dans l...
24/05/2016 à 13:10MattLaBarTableau pronostics EURO 2016Up ! Très intéressé aussi par ce fichier Excel...
09/05/2016 à 13:43PoussinMeslin Obtenir une liste d'élements à partir de plusieurs feuillesThautheme, Dernières petites questions pour avoir un fichier propre. Comment puis-je afficher la combobox1 par odre alphabétique ? Car à l'heure actuelle nous avons: affichage de culture par odre alphabétique affichage de sport par ordre alphabétique etc (cf. pièce jointe) et je souhaiterais que la...
09/05/2016 à 11:40PoussinMeslin Obtenir une liste d'élements à partir de plusieurs feuillesUn grand merci. Problème résolu avec en prime beaucoup d'apprentissage...
09/05/2016 à 09:44PoussinMeslin Obtenir une liste d'élements à partir de plusieurs feuillesVoici mon fichier. J'ai essayé de comprendre ton code et créer une nouvelle feuille mais j'ai l'erreur 9, l'indice n'appartient pas à la selection. Après ça, j'ai terminé, je cliquerai sur "Résolu". Merci VBiste ...
09/05/2016 à 08:54PoussinMeslin Obtenir une liste d'élements à partir de plusieurs feuillesUn grand merci, c'est super ! Je peux te poser une dernière question pour comprendre ton code ? Si je souhaite créer une nouvelle feuille "Loisir", est-ce facile de l'intégrer au code et de créer un nouveau bouton radio? Encore merci ...
04/05/2016 à 21:34PoussinMeslin Obtenir une liste d'élements à partir de plusieurs feuillesJe te remercie grandement. Je suis en train de regarder ton code et j'apprends grâce à toi Totem Je suis sur Mac chez moi. Je n'arrive plus à voir ton code. Je te dirai cela lundi au travail. Encore merci. Je ne sais pas si tu as fait ça, mais j'aimerais cocher décocher selon les choix suivants pour...
04/05/2016 à 17:13PoussinMeslin Obtenir une liste d'élements à partir de plusieurs feuillesUn grand merci. Est-ce que je peux te demander de l'aide sur une dernière chose Totem Est-il possible en VBA de créer un formulaire comme tu as fait mais avec des boutons radios permettant de choisir "Culturel", "Sport" et "Enseignement"? Et d'obtenir des résultats de recherche en fonction de cela ...
04/05/2016 à 16:29PoussinMeslin Obtenir une liste d'élements à partir de plusieurs feuillesJ'ai un problème car dans mon fichier initial, j'ai 36000 communes et du coup lorsque je copie colle mes communes dans ton fichier, j'ai ce message d'erreur: Le déboguage: Si tu peux m'aider Je te remercie d'avance. Poussin...
04/05/2016 à 16:00PoussinMeslin Obtenir une liste d'élements à partir de plusieurs feuillesUn grand merci, je vais regarder cela ! Comment faites-vous pour être aussi rapides sur ce forum? Vous êtes géniaux, on apprend beaucoup ...
04/05/2016 à 14:43PoussinMeslin Obtenir une liste d'élements à partir de plusieurs feuillesJe viens de m'inscrire car je ne trouvais pas de sujet ressemblant à mon problème. Je vous explique mon problème Pour cela, j'ai uploader un fichier test mais mon fichier réel contient plus de 100 000 lignes. J'ai un fichier Excel avec trois feuilles. Dans ces trois feuilles, il y'a deux colonnes po...