Tableau pronostics EURO 2016

Bonjour à tous!!!

Comme tous les deux ans nous faisons au boulot des pronostics sur les compétitions majeures en foot. Jusque là rien de bien original.

Pour ceux qui connaissent un peu le déroulement de l'Euro 2016. Les 2 premiers des groupes sont qualifiés et les 4 meilleurs troisièmes.

C'est là qu'est mon soucis, je n'arrive pas à paramétrer mon fichier pour que le tableau des 3èmes (en bas de pages du fichier) se mette à jour automatiquement.

Un petit peu d'aide me sauverait la vie

Je vous remercie par avance.

Bonsoir,

Je pense avoir trouvé le bug

Bonne soirée

Bouben

nouvelle image bitmap

Bonjour,

je serai très intéressé par votre tableau si vous avez pu le terminer.

Seriez-vous d'accord pour m'en faire profiter ?

Je n'arrive pas à trouver un fichier regroupant toutes les infos comme le votre et je ne m'y connais pas assez pour en faire un tout seul.

Merci d'avance.

Up !

Très intéressé aussi par ce fichier Excel.

Bonjour,

Il est peu probable que l'auteur revienne sur ce sujet qui date de février mais vous pouvez trouver des fichiers pour l'Euro dans les téléchargements à la catégorie Sport.

Cordialement,

Bonjour Bouben,

Si je peux me permettre, ton fichier ne prend pas en compte le fait que la qualification en phase de poules se fait à la "différence de but particulière' (entre les équipes ex-aequo) et pas à la "différence de but générale" (sur l'ensemble des matchs joués). As-tu modifié ce point dans ton fichier ou pas ?

Si l'un de vous a une idée pour réaliser cette modification alors je lui en serais très reconnaissant.

Merci par avance,

Rechercher des sujets similaires à "tableau pronostics euro 2016"