L

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2018 à 14:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lucalcul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2017 à 16:04Lucalcul Formulaire d'ajout automatiqueYO ! Désolé pour l'absence j'ai eu quelque soucis avec le pc entreprise j'ai eu du mal à reprendre en main le fichier J'ai repris tes travaux et j'ai "bidouillé" pour avoir quasi les mêmes formules pour avoir ce que je voulais et ça fonctionne !! Je met le fichier final en PJ mais un grand merci à t...
07/01/2017 à 15:41Lucalcul Formulaire d'ajout automatiqueAlors sur mon Mac ça fonctionne pas correctement, dans la page plan de palette il rajoute la ligne avec un écart de 2-3 lignes et sur la feuille tableau il l'a rajoute 5 lignes en dessous et il y a une erreur sur le chargement des vrai/faux.. Je sens qu'on touche au but, sachant que les colonnes de...
05/01/2017 à 18:35Lucalcul Formulaire d'ajout automatiqueOuais nickel merci, Et si je veux que, quand on ajoute un plan de pal il se génère aussi dans la page "plan de palette" en ajoutant les lignes "Vrai/faux" situer dans la page "tableau" Merci en tout cas je peux avancer un petit peu...
05/01/2017 à 17:21Lucalcul Formulaire d'ajout automatiqueJ'ai réussi à légèrement avancer via la commande Sheets("tableau").Select Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1) = TextBox1 cela marche, il m'écrit bien ce que j'ai renseigné préalablement dans la case associée, mais quand je tape la ligne suivante : Range("B" & Rows.Count).End(xlUP).Offset(1)...
05/01/2017 à 16:26Lucalcul Formulaire d'ajout automatiqueJe suis assez novice en VBA je me dépatouille un petit peu grâce aux connaissances étalées sur la toile aha En revanche je n'arrive pas a trouver une solution à mon problème.. J'ai créer un fichier de synthèse de plan de palettisation pour ma boite, qui permet, à l'aide de renseignement que l'on tap...
04/05/2016 à 15:59Lucalcul Affichage de cellule spécifiqueUn grand merci, je perds mon temps depuis hier après-midi là-dessus. J'ai tout de même changé la fonction clic (qui pour moi était utile aussi) J'ai simplifié en donnant à la zone de texte la valeur '=TableauSynthèse!$V$8' comme ça, ça reprend directement la cellule nomade que vous avez conçu. Encor...
04/05/2016 à 13:12Lucalcul Affichage de cellule spécifiqueCe n'est pas grave, Sur mon fichier cela concerne la partie TableauSynthese qui dépend donc de la partie Synthese et Calcul3. J'ai retiré le contenu confidentiel Donc en claire mon objectif est de trouvé la solution pour afficher la case spécifique dans une cellule nomade, que je puisse ensuite la r...
04/05/2016 à 11:07Lucalcul Affichage de cellule spécifiqueMerci de ta réponse agréable et pertinente. Ce fichier contient d'autres éléments que ma boîte ne m'autorise pas a divulguer comme des noms et des numéros de contact, mail, de nos clients... Je peux en effet essayé de synthétiser cela pour que vous ayez une approximation de mon problème si cela vous...
04/05/2016 à 10:38Lucalcul Affichage de cellule spécifiqueJe vous explique mon problème, J'ai créé un fichier source qui est un tableau avec des données textes, dans une autre feuille il y a des menus déroulant associés a certain critère, J'ai ensuite créé un tableau de condition afin que lorsque je sélectionne les critères voulu il me dise soit "faux" que...