| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2016 à 18:11 | Wrath-Pony | Sélecteur de Date sans DTPicker | Bon bah en fait j'ai trouvé autrement ^^^ Merci pour votre aide ... |
| 10/08/2016 à 17:53 | Wrath-Pony | Sélecteur de Date sans DTPicker | Je vais devenir cinglé ... J'essaie de lancer une macro à partir de l'ouverture du fichier mais il veut rien savoir ... J'ai ce code là ... |
| 10/08/2016 à 17:17 | Wrath-Pony | Sélecteur de Date sans DTPicker | Ca marche Merci ! Au risque de passer pour un idiot ... Je vois pas la différence avec ce que j'avais taper ..... |
| 10/08/2016 à 17:06 | Wrath-Pony | Sélecteur de Date sans DTPicker | Tain je comprends pas ... J'ai bidouillé le code pour qu'il m'affiche le Userform à l'ouverture mais il me dit qu'il manque un argument mais impossible de trouver ce qu'il manque ... Je met le fichier en pièce jointe ^^ Je précise que la macro "Création_Base()" dans le module 2 marche parfaitement,... |
| 10/08/2016 à 15:36 | Wrath-Pony | Sélecteur de Date sans DTPicker | Merci pour vos réponses ! J'avoue que m'en servir sans Userform ça serait cool ! J'ai essayé de bricoler un sélecteur de date autonome en VBA (trouvé sur ce forum mais impossible de remettre la main dessus ...) Mais quand je clique dessus, la cellule ne se modifie pas ... Je comprends pas pourquoi ... |
| 09/08/2016 à 14:39 | Wrath-Pony | Sélecteur de Date sans DTPicker | Yep :/ Chez moi c'est ce que j'utilise sauf que les PC sont tellement bridés au boulot que je peux même pas installer des contrôles supplémentaires ... Mais merci quand même ^^... |
| 09/08/2016 à 14:07 | Wrath-Pony | Sélecteur de Date sans DTPicker | Je souhaiterais implémenter un sélecteur de date dans un fichier. J'ai essayé de le faire avec le DTPicker mais je ne peux pas l'installer (le Microsoft Common Access X.0 ou même le Calendar Control X.0), l'accès au disque C:\ sur mon ordinateur du boulot est verrouillé. Y a-t-il une autre solution... |
| 22/06/2016 à 11:08 | Wrath-Pony | Problème de liaison | Ok j'ai trouvé ... En fait, le Excel que j'ouvrais à partir du logiciel avait un paramètre de séparateur de décimale en . en non en , Du coup c'est ça qui faisait planté ma macro ... Merci quand même d'avoir lu le post ^^ A bientôt ! Pierre... |
| 22/06/2016 à 10:39 | Wrath-Pony | Problème de liaison | Bah le problème c'est que ça bug juste sur Excel que je lance avec mon logiciel, sur Excel 2010 "normal" ça marche ..... |
| 22/06/2016 à 10:17 | Wrath-Pony | Problème de liaison | Petit problème de liaison dans un classeur ... J'ai écrit une formule qui va chercher des valeurs dans un autre fichier ... Malheureusement, il y a un problème, les valeurs affichées sont fausses ... En gros, si dans mon fichier source il y a "0,23", dans mon fichier de destination il m'affiche ",23... |
| 11/05/2016 à 15:27 | Wrath-Pony | Lier deux filtres de TCD | Une petite demande. J'ai deux dates dans deux colonnes différentes. Est-ce possible que le tableau croisé dynamique les considére comme une seule et même colonne ? Je sais pas si je suis clair ... J'ai mis un exemple de fichier en pièce jointe. Merci d'avance pour votre aide ... |
| 04/05/2016 à 14:09 | Wrath-Pony | Pourcentage d'heure entre deux bornes | J'ai essayé de rajouter des colonnes à droite pour dire que ceux qui est au dessus de 8 heures se bascule sur le poste d'après. Je sais que je n'aurais jamais un poste à plus de 16 heures... |
| 04/05/2016 à 13:57 | Wrath-Pony | Pourcentage d'heure entre deux bornes | Par exemple, si une répartition dure 11 heures, les 3 heures en plus bascule sur la répartition d'après. J'ai essayé de rajouter des colonnes à coté mais je n'y arrive pas non plus... |
| 04/05/2016 à 13:44 | Wrath-Pony | Pourcentage d'heure entre deux bornes | En fait je n'arrive pas à lisser sur plusieurs jours ... en gros, si un horaire dépasse 8h, que les heures en plus se décale sur le poste d'après ... Désolé de redemander encore un truc mais je patauge vraiment ..... |
| 04/05/2016 à 13:26 | Wrath-Pony | Pourcentage d'heure entre deux bornes | SUPER !!! Merci beaucoup !! j'ai remodifié pour que ça se lisse sur les jours d'après mais c'est exactement ce dont j'avais besoin !! un grand merci ... |
| 04/05/2016 à 10:46 | Wrath-Pony | Pourcentage d'heure entre deux bornes | Je viens de voir que mon message précédent était un peu agressif ... Désolé Ci-joint, un exemple de ce que je voudrais, dites moi si c'est clair ^^ En fait je viens de réagir ... Il me le faut en journalier ... Par exemple, si la date de début est le 02/05/2016 à 4h30 et la date de fin est le 04/05/... |
| 04/05/2016 à 10:29 | Wrath-Pony | Pourcentage d'heure entre deux bornes | Bah le problème c'est que c'est des données sensibles que je ne peux pas faire sortir de l'usine Etant donné qu'il peut y avoir des noms de personnes je ne peux pas (et je ne veux pas) envoyer les données ... Est -ce que je peux faire un fichier avec des données randoms qui ressemblent à ce que je v... |
| 04/05/2016 à 10:08 | Wrath-Pony | Pourcentage d'heure entre deux bornes | J'ai un petit (GROS) soucis ... Je m'arrache les cheveux avec ça depuis trois jours et ne trouve rien sur Google ... J'aimerais que par formule, ça me ressorte le nombre d'heure entre deux bornes dans une tranche horaire. J'explique : Il y a des horaires de matin, d'après midi et de nuit (5h-13h mat... |