g

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2017 à 22:01
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par glob

DateForumSujetExtrait du message
12/07/2017 à 17:49Excel - VBAComparaisons de plages de cellules et attribution de valeurAprès quelques recherches sur le forum, je n'ai pu trouver une solution correspondante à mon problème et vous le soumets donc : je souhaite comparer deux plages de cellule, pas de problème pour cela.... en fonction de la comparaison, je veux attribuer un code correspondant à la transformation effect...
20/03/2017 à 22:17Excel - VBARecopie incrémentielle et cellule videJe traite depuis quelques jours une base de données dans laquelle je recode certaines variables en binaire. Pour cela, j'utilise la recopie incrémentielle avec quelques formules conditionnelles. Cependant, il existe un certain nombre de fois où des données manquantes sont présentes, et donc la cellu...
02/10/2016 à 14:09Excel - VBATri, alignement, et suppression de donnéesEncore très novice sur Excel et après plusieurs recherches infructueuses, je me trouve vers vous pour tenter de résoudre mon problème: J'ai une feuille de calcul d'environ 35000 lignes. Celle-ci reprend deux listings. Ilssont très similaire mais quelques données sont absentes/dans un ordre différent...
05/05/2016 à 10:20Excel - VBAComparaison et traçage d'échantillon dans le tempsJe vous sollicite pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, en particulier concernant la méthode à employer pour cela. - Deux échantillons sont présents (T0 et T1). Les personnes ne sont pas évaluées dans le même ordre. Certaines intègrent les tests à T1, d'autres ne sont plus présentes. - Je...
03/05/2016 à 19:16Excel - VBAUtilisation des fonctions SI-ET-OUNouveau sur le forum, et pas beaucoup plus âgé sur Excel, je m'adresse à vous après de multiples tentatives infructueuses... Mon problème est le suivant : J'aimerais obtenir un résultat binaire (0-1) en fonction de différents paramètres : le sexe - un intervalle de BMI - une valeur seuil déterminée...